Du R2 et du Moebius chez EOL ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Du R2 et du Moebius chez EOL ?
Oui, cela m'a beaucoup surpris, parce que je m'y suis arrêté, alors que j'avais un peu de temps à "tuer" dans le quartier, et histoire de voir si les prix évoluent, si j'ai pas raté une maquette etc. Et là ? Que vois-je ?
Des kits R2 alias Round 2 qui ont racheté, pour rappel, AMT ERTL et Polar Lights !
J'ai surtout vu les rééditions de kits Star Trek (NX-01, Enterprise et Klingon TOS 1/1000), le Refit 1/350 à plus de 100 euros (une honte), mais surtout, SURTOUT, le Viper MK II de MOEBIUS !
Bon il est à 45 ou 47 euros, je sais plus, on est loin des 22 $ en moyenne aux US, mais ils l'ont !
Aussi, chers amis, s'il vous est possible de vérifier qu'une telle cargaison ait pu arriver, à des prix inférieurs et plus corrects, ailleurs, merci de me l'indiquer !
Des kits R2 alias Round 2 qui ont racheté, pour rappel, AMT ERTL et Polar Lights !
J'ai surtout vu les rééditions de kits Star Trek (NX-01, Enterprise et Klingon TOS 1/1000), le Refit 1/350 à plus de 100 euros (une honte), mais surtout, SURTOUT, le Viper MK II de MOEBIUS !
Bon il est à 45 ou 47 euros, je sais plus, on est loin des 22 $ en moyenne aux US, mais ils l'ont !
Aussi, chers amis, s'il vous est possible de vérifier qu'une telle cargaison ait pu arriver, à des prix inférieurs et plus corrects, ailleurs, merci de me l'indiquer !
Dernière édition par Youli le Dim 19 Déc - 23:10, édité 1 fois

Youli- Nombre de messages: 7975
Re: Du R2 et du Moebius chez EOL ?
J'ai trouvé le Viper à 29 euro chez Album il y a quelques mois de ca déjà.

cyril- Nombre de messages: 1594

Re: Du R2 et du Moebius chez EOL ?
Raaaahhhhh... j'avais raté un Iron Man moi...

Youli- Nombre de messages: 7975