Connaissez vous ces kits ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Connaissez vous ces kits ?
Appel au peuple !
Je reviens de vacances en Asie, et bien sur j'ai eu l'occasion de faire quelques boutiques. Dans le rayon jouet de l'une d'entre elles, j'ai vu de drôles de kits que je n'ai jamais vu sur la toile. des kits très proche des gundams 1/144 HG par leur design, la qualité est moindre que les derniers kit HG de Bandai, ça correspond plus au kit HG datant de 5 ans.
Ces kits sont apparemment sortie d'un anime chinois racontant l'histoire des 3 royaumes avec des gundams. Si Bandai à deja sortie des kit SD des 3 royaumes (et continue encore) ici les kits ne sont pas des SD.
Pour les avoir vu monté sans peintures ni decals, ces kits ne sont pas mal du tout pour leur prix (a peu près 6 ou 7 euros), je n'ai pas pu en ramener pour cause de places dans les bagages alors si quelqu'un a des infos dessus ou sait où on peut en acheter sur le net, je serais contant d'avoir l'info.
Quelques photos pour se faire une idée (photos prise à la va vite avec mon téléphone donc pas une super qualité de photo) :

Je reviens de vacances en Asie, et bien sur j'ai eu l'occasion de faire quelques boutiques. Dans le rayon jouet de l'une d'entre elles, j'ai vu de drôles de kits que je n'ai jamais vu sur la toile. des kits très proche des gundams 1/144 HG par leur design, la qualité est moindre que les derniers kit HG de Bandai, ça correspond plus au kit HG datant de 5 ans.
Ces kits sont apparemment sortie d'un anime chinois racontant l'histoire des 3 royaumes avec des gundams. Si Bandai à deja sortie des kit SD des 3 royaumes (et continue encore) ici les kits ne sont pas des SD.
Pour les avoir vu monté sans peintures ni decals, ces kits ne sont pas mal du tout pour leur prix (a peu près 6 ou 7 euros), je n'ai pas pu en ramener pour cause de places dans les bagages alors si quelqu'un a des infos dessus ou sait où on peut en acheter sur le net, je serais contant d'avoir l'info.
Quelques photos pour se faire une idée (photos prise à la va vite avec mon téléphone donc pas une super qualité de photo) :

Varine- Nombre de messages: 845
Re: Connaissez vous ces kits ?
Non, mais on dirait le niveau de Bandai pour WIng Gundam...

Youli- Nombre de messages: 7975
en tapant sur google "armoured sanguo" il m'a donner quelque chose ^^
http://en.trade2cn.com/22978-22982-product/1006291439523q3.html
par exemple
et apparement c un MMORPG, adaptation possible en anime et vice et versa.
http://en.trade2cn.com/22978-22982-product/1006291439523q3.html
par exemple
et apparement c un MMORPG, adaptation possible en anime et vice et versa.

laborman- Nombre de messages: 848
Oui c'est bien un remake des personnage des 3 royaumes de chine, mais peut être aussi de japon? Sur la 2è photo, le personnage en blanc à droite ressemble à Kenshin Uesugi pour la Saga Samourai Warriors.
C'est pas très beau n'empêche...
C'est pas très beau n'empêche...
vatchaye- Nombre de messages: 28
YOULI = C'est clair que ce ne sont pas le kits du siecle. C'est vrai que c'est proche des kits gundam wing datant de 10 ans. Mais pour les avoir vu monté (très mal monté). Il y a un vrai potentiel a exploiter dans ces kits, la gravure est fine, beaucoup de détails, un design original, etc..Sur mes photos c'est vrai que le kits est monté a l'arrache sans peinture ni decals ni rien...
Bon après c'est question de gouts pour le design...
LABORMAN = Merci pour l'adresse, apparemment c'est un grossiste chinois (vends par lot de 36 pieces...ca fait beaucoup
). Mais bon je suis pas presser pour ces kits, si jamais j'en retrouve un je testerai, sinon ce n'est pas grave j'ai beaucoup d'autres kits beaucoup plus joli en stock.
VATCHAYE = Oui, comme disait Laborman c'est surement une licence anime/jeux video/jouet que les chinois lance en copiant les japonais...
Bon après c'est question de gouts pour le design...
LABORMAN = Merci pour l'adresse, apparemment c'est un grossiste chinois (vends par lot de 36 pieces...ca fait beaucoup
VATCHAYE = Oui, comme disait Laborman c'est surement une licence anime/jeux video/jouet que les chinois lance en copiant les japonais...

Varine- Nombre de messages: 845
Une chose est sure : on est pas près de voir débarquer ça en France...

Pas si sûr, j'ai vu l'an passé des kits de ce genre dans une boutique du coté de Belleville, comme je n'aime pas du tout ce type de design je n'ai que jeté un coup d'oeil brièvement mais ca aurait pu en être.

cyril- Nombre de messages: 1594

Belleville... Jamais vu autre chose que du produit pirate, mais si tu peux me préciser ou, vers Parmentier, ou la rue des pyrénées...
Sait on jamais.

Dans la rue de Belleville un peu avant d'arriver sur la station du même nom en descendant de Pyrénée, sur le coté droit il y a un grand bazar

cyril- Nombre de messages: 1594