ZFLloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZFLloyd

Message par ZFLloyd le Jeu 3 Mar 2011 - 1:36

Bien le bonsoir à vous hobbyistes !

Je suis ZFLloyd (Flo' pour les intimes), jeune lycéen geek, musicien, et pratiquant d'arts martiaux à ses heures perdues ( J'aime toucher à tout , ptét même beaucoup TROP), je suis actuellement en terminale S et je crois que je passe le Bac cette année !
Venons en au fait: la raison de ma présence içi ! J'ai récemment redécouvert la saga Gundam ( Je suis en plein dans l'UC actuellement ! ) et me suis décidé à m'essayer au Gunpla, cette chose m'ayant traumatisé quand j'étais jeune ( J'avais acheté un Gunpla en pensant acheter une figurine, quand j'ai ouvert la boite, j'ai eu une sacrée frayeur ... affraid like that) Et donc je compte bien prendre ma revanche contre elle !
En ce moment j'hésite sur le choix de ma première maquette et comme je risque de demander des conseils pour obtenir le meilleur résultat possible, j'ai pas mal farfouillé sur le net jusqu'à arriver içi !
cc du post que j'avais malheureusement mis au mauvais endroit tout à l'heure !

J'avais d'abord songé au Super Custom Zaku F2000 (http://www.hlj.com/product/BAN965393) qui il faut avouer est vraiment classieux pour un Zaku !

Et plus récemment je suis tombé sur les deux magnifiques Real Grade du Zaku de Char et du RX-78-2, apparemment ils indiquent le même skill level donc ne seraient pas forcément plus complexes à monter ?
Et le rendu final est magnifique et fait apparemment moins plastique que le Zaku F2000.

Bref j'aimerais récolter quelques avis judicieux de votre part ! cheers

Voilà ! Je ne compte pas vraiment repeindre pour le moment étant donné mes moyens financiers limités et mon manque de matériel ainsi que d'un espace de travail correct .... Même si je m'y attaquerais probablement un jour !

Merci à vous et bonne soirée (=^-^=)

ZFLloyd

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZFLloyd

Message par chipeur le Jeu 3 Mar 2011 - 1:51