merci de prendre le temps de lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci de prendre le temps de lire

Message par sogeking le Lun 7 Mar 2011 - 22:30

Bonjour à tous,

Voilà mon surnom sur beaucoup de forum est sogeking (réf one piece). J'habite sur la cote vendéenne, j'ai 29 ans. Je travaille dans le social. En sport je pratique : l'ultimate (en club), le badminton (en club) et le vtt (loisirs). Je pratique aussi de la percussion africaine. Je suis un grand fan aussi de l'animation asiatique depuis mon adolescence avec la lecture d'akira en bibliothéque et gummn.

Au niveau de mon expérience en maquette : je construisais des avions militaires allemands et anglais de la seconde guerre (spietfier, Messerschmitt,...) d'ailleurs je ne sais pas si je pourrais retranscrire cette technique sur les gundams mais à l'époque je chauffais un clou et venais l'appliquer sur ma maquette afin de retranscrire un tir d'avion Very Happy puis avec avec l'adolescence cette pratique m'ait passée.

Jusqu'au jour où je suis tombé sur ce site alors là ce fut l'extase. Je connaissais biensur l'univers gundam : j'ai vu les 00 mais sans plus. J'ai alors dévoré des yeux les réalisations ainsi que les différents tuto et çà m'a donné envie de me remettre au maquette.

Lundi 28 février était mon anniversaire mes parents m'ont demandé ce que je voulais je leur ai dit une maquette gundam, mon père (maquettiste depuis de longues année) lui même ne connaissait pas mais était heureux de m'offrir çà.

J'ai donc eu avec une énorme surprise :

http://mangaparis.com/jouets/maquettes/maquette-gundam-00-tieren-grond-type-1-100.html

et

http://mangaparis.com/jouets/maquettes/maquette-gundam-ms-06r-1-zaku-ii-1-100-mg.html

donc trop content car je ne m'attendais à recevoir deux maquettes. Laughing et il m'a passé sa première boite de matériel pour maquette donc trop fier car à l'époque je n'avais pas le droit d'y toucher. IL y a donc un bon skalpel, colle, papier poncer, pince,...