Vivent les brocantes et Vide-Greniers

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vivent les brocantes et Vide-Greniers

Message par Youli le Dim 21 Juin 2009 - 21:26

Je confirme, très belle bête d'autant s'il est complet...

Ca c'est de l'ACTION FIGURE ! Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Message par Youli le Dim 21 Juin 2009 - 21:28

YETI a écrit:"Ptérosaure Jurassic Park ? Lequel des 3 films ? "

le 3 "ou plus" je présume : ailes en tissus qui se déploient lorsqu'on appuie sur une gâchette dans le dos de la bête. Je dois dire que à 50c je l'ai pris pour le gadget , j'ai des ptéro bien mieux que celui-là ...

oui le Spidey articulé c'est un bon coup (cout).... je n'ai pour l'instant trouvé que des petits monoblocs, un peu plus petit que du 54mm ... que je présume être des primes genre "Nestlé"... je suis un peu léger sur ces sujets ... il y en a trop j'ai du mal à suivre ....

Yeti

AH ça tu prêches un converti ! Smile Trop d'objets tue l'objet dérivé ! Smile

SI tu veux mettre des photos je peux sans doute te renseigner, mais pour le Pteranodon y'a des chances que ce soit Jurassic Park III même s'il y en a eu dès le premier en jouet, mais y'avait pas les ailes en tissu. 50c c'est une très bonne affaire, le mien est grand comme mon avant bras.

Youli
OrthoShark

Message par YETI le Dim 28 Mar 2010 - 17:12

Alors la saison reprend avec hier à Fontenay :
- un gros jouet SW (boule à 4 pattes , çà vient de E2 je crois)
- R2-D2 McDo
- DVD "alerte dans le cosmos" (ex "la vie future" de HG Wells revue version post-starwars....)

et ce matin à Clamart
- petits soldats Atlantic
- cow-boys Marx (1/13!)
- alouette III Heller 1/72
- un lot de "J'ai Lu" "leur aventure" (couverture bleue)

Yeti

YETI

Message par MehdiFactory le Dim 28 Mar 2010 - 17:46

jolie trouvailles ! par chez moi c'est plutot mort niveau braderie en ce moment !!

MehdiFactory

Message par Youli le Dim 28 Mar 2010 - 18:21

Il y avait donc, finalement, et malgré la pluie, des choses à trouver à FOntenay et à Clamart...

Bell pêche, Yéti, comme d'hab ! Smile

La boule à patte SW belle trouvaille d'ailleurs. A combien ? Parce que neuf, c'est franchement pas donné.
As tu remarqué que le R2D2 projetait différentes images ?

Youli
OrthoShark

Message par YETI le Dim 28 Mar 2010 - 18:56

Oui c'était un peu crachin breton ce matin sur Clamart ...
La boule à pattes m'a coûté 3 petits euros
oui j'ai vu qu'il y avait un effet rétroprojecteur sur le R2-D2 ... avec Leia donc trilogie 1977-83 ce qui ne se pratique plus beaucoup en ce moment . Y avait-il autre chose d'intéressant dans cette série McDo là ?

Au fait : combien y-a-t-il de séries McDo / Wo-wee ? parce que j'ai trouvé 6 figurines alors que d'habitude chez McDo c'est plutôt quatre objets ? (Robosapiens , robot "orange" , robot "sur trois roues" , robo-serpent , Quad , roboreptile)

Yeti

YETI

Message par Youli le Mer 9 Juin 2010 - 18:28

Allez un petit up pour ce que j'ai fait ce week end... Prévu plein de brocantes, finalement fait "que" deux samedi...

Le matin a débuté avec un passage dans le XIIe, mon quartier à Paris, mais à l'autre bout quand même, donc passage en vélo.

J'y trouve un Jedi Starfighter, le jouet, pour 1 euro, et également un flingue, que je vais modifier pour correspondre à ce qu'on voit dans FIREFLY.

Mon frein arrière casse alors que je me rendais à la seconde brocante. Je m'arrête à ma cave pour changer le cable et en profite pour déjeuner.

Sous un soleil de plomb, passage en début d'après midi à Fontenay Sous bois, fête de la Madelon ENOOOORME brocante avec un coin réservé aux enfants !

Un exemple parlant de ce qu'on peut trouver, même au milieu de tout un bric à brac : un grand Megazord transformable en train ! COmme quoi faut avoir l'oeil et le bon ! Smile

Et ici bien qu'en mauvais état, une lampe avec loupe, utile pour nos activités !

Dans le coin enfant, de nombreuses trouvailles, avec notamment un Myth CLoth, pris pour un ami pour 8 euros.

Encore un Flingue, pris surtout pour la forme de sa crosse...

Un gentil monsieur, que j'avais vu l'année dernière (concernant une maquette de moto très rare qu'il vendait très cher) a accepté de me céder cette navette, qui est un Transformers, pour 1 petit euro, en fait les dernières piecettes de centimes qui me restaient dans la pôche.

Trouvaille plus qu'intéressante, l'énorme Darth Vader transformable en Death Star, avec encore les persos dedans et la majorité de ses accessoires pour 2 euros !

Des Transformers que j'ai négocié rudement, parce que prétendument en parfait état alors qu'en morceaux, j'ai quand même fait passer l'objet de 4 euros pièce à 5 euros le lot !

Un Beast War 10 cts, idem pour ce vilain robot F-15 de Tomy et pour cet hélico visiblement inspiré de TONNERRE DE FEU. Et en cadeau, un petit personnage Diaclone pas facile à trouver !

Deux maquettes négociées 2 euros le lot, parce que pièces qui se baladent (bien qu'au final rien ne semble manquant et que j'ai même de la colle et une planche de décal en plus). Un hélico Gazelle au 1/72 et un Puma au 1/144 en livrée Tigermeet !

Un Pod Racer d'Anakin pour 1 euro, les pièces vont être TRES utiles !

Un vieil Hélico Heller à l'échelle Bâtarde 1/50 négocié âprement 2 euros (je me demande encore pourquoi car il manque bel et bien, au final, des pièces).

Un lot de maquettes, avec 3 F-4 au 1/48, un Komet, un hélico pour 10 euros...

Le dimanche matin débute avec une pluie torrentielle à 9h00. Inutile de me rendre ou que ce soit. J'attends tranquillement midi pour me rendre chez des amis...

Bonnes surprises, en rentrant le soir je suis tombé sur les encombrants de Vincennes et quelques beaux cartons PLEIN de joujou ! Et même de la maquette ! Donc Dimanche une bonne pioche aussi Smile

Un énorme Dinosaure, le T-Rex, incomplet mais c'est toujours ça de pris !

Un robot d'une série japonaise, peu connue en France mais qui avait eu droit à sa diffusion y'a quelques années... très incomplet, celui là, mais voyez le nombre de pièce. Y'en a peut être qui compléteront celui que j'avais déjà ?

Qui l'eut cru, des maquettes de Gundam, un Wing Zero et les restes d'un Shenlong au 1/144.

Il y avait bien d'autres choses, de nombreux morceaux, des trucs mécano en plastique, un robot Majorette qui allait avec un circuit, un pirate de Gobot, et des pièces plastique qui seront utiles pour mes prochains projets.

Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut