Mang'azur du 16 au 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mang'azur du 16 au 17 avril

Message par Naria le Dim 20 Mar 2011 - 14:52

Coucou les gens !

Je n'ai pas une manie qui consiste à ne poster que pour les évènements, hein ! Je voudrais vous parler de Mang'azur, qui a lieu cette année du 16 au 17 avril au Palais Neptune à Toulon.

C'est un salon sympa comme tout qui a lieu chaque année depuis 2006, où l'on retrouve des concours qui ont parfois disparu des conventions (Yonkoma, dessin, bento, de Pullips, des films amateurs cheers, AMV et un nouveau concours sur les génériques) et une très bonne ambiance. D'un point de vue personnel, c'est un des rares salons que je ne rate sous aucun prétexte (en fait c'est le seul...)
Lorsque l'on est visiteur, tout le staff est sympa et souriant, lorsque l'on est cosplayeur, le public est génial, lorsque l'on participe à des animations, c'est toujours dans la bonne humeur. J'y vais depuis 2007 avec beaucoup de plaisir et chaque année, il y a des tas de surprises !

Le premier étage du palais Neptune est plutôt axé sur les magasins, quelques stands de fanzine/pullips/amateurs, une salle d'animations et projections.
Le second étage a des salles pour chaque concours ou animations (papercraft, dessin,... la maison Hantée l'an dernier !)
Le troisième est surtout tourné vers la culture japonaise avec quelques stands professionnels et surtout amateurs (radio, créations,... le jeu des Sumo)

Voilà ! En tout cas j'y serai donc si ça vous dit, on peut aller boire un verre sur le port, je ne suis pas un pilier de bar mais je connais bien Toulon !

Vous trouverez les infos sur festival sur http://www.mangazur.fr

Naria

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut