Pandi Panda, petit ourson de chine, Pandi Panda, petit ourson de Java!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pandi Panda, petit ourson de chine, Pandi Panda, petit ourson de Java!

Message par Panda le Sam 2 Avr 2011 - 6:29

Salut tout le monde!

Je suis un étudiant d'une vingtaine d'années répondant au doux nom de Fred' est résidant en lorraine.

Je connaissais l'univers Gundam depuis assez longtemps, mais n'ait réellement regardé une série qu'il y a moins d'un an. Je me suis lancé dans le gunpla assez récemment, après mes visionnages de Gundam 00. J'ai donc acheté le Gundam Virtue en 1/100, modèle étant un gros HG malgré sa taille MG. Je m'attendais plus à un gros jouet genre figurine High Tech qu'à un truc aussi précis. Mais j'ai assez apprécié la construction du kit malgré un peu trop d'autocollants que je trouve immonde tellement ça fait rajout en sur épaisseur.

Ensuite mon périple m'a amené sur les traces de SEED. (je renie l'existence de Destiny) Je me suis donc procuré un MG Freedom et un MG Infinite Justice. Ce qui m'a surpris, c'est déjà le squelette interne, je m'attendais pas à autant de détails, le MG est devenue une grosse avancée et un excellent compromis entre le HG et le PG, au niveau détail et prix.

Mais je me suis dit qu'une saga comme Gundam devait aussi avoir un commencent assez mythique pour dure assez longtemps, j'ai donc commandé les DVD des 3 films de Mobile Suit Gundam, et celui de Char's Counterattack. Ce qui fut une réelle révélation pour moi. (imaginez quelqu'un qui croyait que le Zaku, le Gouf et le Dom étaient une innovation de Destiny)