Super Robot Wars OG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Robot Wars OG

Message par sfmodels le Jeu 27 Sep 2007 - 19:50

Bon depuis que j'ai reçu les DVD de Super Robot Wars Orinial Generation : Divibe War, j'ai déjà visioné une bonne partie. C'est en VO sous-titré en anglais, c'est pour cela que j'y vais cool, car mon anglais est somme toute assez loin:drunken: .
Voilà les génériques (la qualité n'est pas top:( , mais ça donne une idée quand même) http://www.youtube.com/watch?v=ZG3grFshOHs&mode=related&search=

Je ne sais pas si d'autres connaissent, en tout cas j'accroche bien à la série que le jeu GBA suit assez fidèlement d'après ce que j'ai pu en voir.

Kotobukyia a produit des kits de certains mechas comme le R-1, l'Alteisen, le Gespenst ou Cybuster au 1/144, qui sont superbes mais assez ch...ts:x à monter du fait de leur ajustement très serré et des pièces assez fragiles.
Dès que j'aurais terminé le R-1, je posterai des photos.

cheers

sfmodels

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Robot Wars OG

Message par Youli le Jeu 27 Sep 2007 - 20:19

Si je me trompe pas, tout cela commence à dater... Smile

Cela dit je ne m'y suis jamais intéressé outre mesure, les adaptations animées de trucs de jeu vidéo ne sont que très rarement réussi et ne sont que prétexte à sortir de nouveaux produits bas de gamme.

Mais les kits de Kotobukiya sont sympa c'est sur.

POur SUper RObot Taisen, l'intérêt pour moi et pas mal de copains, c'était surtout de se taper des délires avec les mechas de vieilles séries, musiques et génériques originaux à la clé en plus.

Une sorte de karaoke jouable quoi... Surprised

Youli
OrthoShark

Message par sfmodels le Jeu 27 Sep 2007 - 21:08

Ici, mise à part Cybuster il n'y a aucun mecha d'anciennes séries, comme l'indique le titre Original generation.

Pour les kits Koto, j'ai donc le R-1 (transformable, mais je déconseille, car les pièces cassent plus facilement qu'avec les gundam de Bandai) qui est pratiquement fini, l'Alteisen (qui va sortir au 1/100 http://www.hlj.com/product/KBYKP-38) et le Gespenst.

cheers

sfmodels

Message par MehdiFactory le Jeu 27 Sep 2007 - 21:20

Haa ! je trouve l'Alteisen magnifique !! super design ! le look massif des jambes et les epaules lance roquettes gigantesques ! miam miam !!

MehdiFactory

Message par Youli le Ven 28 Sep 2007 - 3:25

Original Generation, certes, mais tout cela fleure bon le Gundam matiné parfois d'Aura Battler Dunbine (je pense que c'est le genre de série qui te plairait SF models !), ou même de Dragonar... Cool

Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut