Akira
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Akira
J'ai KRAKEN j'viens de me commander ça:
http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?CatID=39165
La PX-03 AKIRA KANEDA'S BIKE + Figurine de Kaneda - Métal & PVC - 19 cm (de chez Bandai)
J'l'attend avec IMPATIENCE vous ferai de "zolies tofos pour le fofo"
P.S En ce moment c'est Noël tout le temps, quand le facteur débarque.
Et l'enfer pour le porte-monnaie et surtout le banquier.
La PX-03 AKIRA KANEDA'S BIKE + Figurine de Kaneda - Métal & PVC - 19 cm (de chez Bandai)
J'l'attend avec IMPATIENCE vous ferai de "zolies tofos pour le fofo"
P.S En ce moment c'est Noël tout le temps, quand le facteur débarque.
Et l'enfer pour le porte-monnaie et surtout le banquier.

Kenshiro 21- Nombre de messages: 179
Re: Akira
OH MEIN GOTT!!!!!! DO WANT!

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Sympa
Juste un truc, et je crois que c'est pas la première fois qu'on le dit : peux tu parler français, ou avec des trucs compréhensibles ? La je devine, mais c'est à se demander si on parle la même langue. Est-ce si difficile de s'exprimer au minimum comme on parle ?
Juste un truc, et je crois que c'est pas la première fois qu'on le dit : peux tu parler français, ou avec des trucs compréhensibles ? La je devine, mais c'est à se demander si on parle la même langue. Est-ce si difficile de s'exprimer au minimum comme on parle ?

Youli- Nombre de messages: 7975
roooooh, c'est juste une expression que je dis souvent, donc je n'y fait plus attention.
j'essayerais de faire attention a l'avenir
j'essayerais de faire attention a l'avenir

oh, désoulé (paranoïa off)

Youli a écrit:Sympa
1/ J'ai KRAKEN = "J'ai craquer", qui part MES jeux de mots (soit dit en passant font partis intégrante de ma personnalités, a prendre ou à laisser), ai devenu "KRAKEN".
2/ La PX-03 AKIRA KANEDA'S BIKE = copier/coller de l’intitulée
3/ "de zolies tofos pour le fofo" = "de jolies photos pour le forum" idem que pour le 1/, + la rime que j'trouve sympa.
Mon langage à moi c'est style puzzle & Franglais, n'est pas Maître Capello ou Bernard Pivot qui peut, à bon entendeur.

Un jour, les membres vont ce réunir pour faire une chasse au trésor extrème et ont donnera les énigmes a Kenshiro21 pour qu'il les écrivent.... Quelque semaine plus tard ont retrouvera tous le monde au bord de la mort, perdu dans une grotte dans le bérichon, alors que la chasse au trésor avais lieu en bretagne!
Le kraken aurais été plus drôle sur une figurine de pirate des caraïbes 3, ou sur une fig de la mythologie nordique ^^.
Pour ma part, mon cerveau inhibe généralement les phrases qui sonta la limite de l'insulte envers Master Capello ^^. Mais ça n'empeche pas de comprendre le contenu.
"Essayé de changer sa propre personnalité, n'est que le début d'un suicide long et douloureux", je ne me souviens plus du nom de la personne a qui appartiens cette citation, mais je l'aime bien
Le kraken aurais été plus drôle sur une figurine de pirate des caraïbes 3, ou sur une fig de la mythologie nordique ^^.
Pour ma part, mon cerveau inhibe généralement les phrases qui sonta la limite de l'insulte envers Master Capello ^^. Mais ça n'empeche pas de comprendre le contenu.
"Essayé de changer sa propre personnalité, n'est que le début d'un suicide long et douloureux", je ne me souviens plus du nom de la personne a qui appartiens cette citation, mais je l'aime bien

Kenshiro, désolé, mais je prends pas... La communication est un travail à deux voix, voire voies, je n'ai pas à m'adapter à ton langage (qui, soit dit en passant, est de l'invention, tu compliques les choses inutilement), surtout sans le contexte approprié. Si tu veux te faire comprendre, si tu veux te faire apprécier, tu dois faire des efforts en ce sens, et parler avec un langage commun, fut-ce de l'argot, sans tomber non plus dans la vulgarité.
Si te comprendre devient à ce point difficile pour des futilités, alors on va en rester là, hein ?
Si te comprendre devient à ce point difficile pour des futilités, alors on va en rester là, hein ?

Youli- Nombre de messages: 7975
Anarko_bizounours a écrit:Un jour, les membres vont ce réunir pour faire une chasse au trésor extrême et ont donnera les énigmes a Kenshiro21 pour qu'il les écrivent.... Quelque semaine plus tard ont retrouvera tous le monde au bord de la mort, perdu dans une grotte dans le bérichon, alors que la chasse au trésor avais lieu en Bretagne!
Pour ma part, mon cerveau inhibe généralement les phrases qui sonta la limite de l'insulte envers Master Capello ^^. Mais ça n’empêche pas de comprendre le contenu.
Très profond et fun ton speech, j'me suis bien fendu la poire, Arigato
Quand tu veux pour la chasse aux trésor, si tu ne veux pas te perdre équipe toi d'un GPS.
+ 1 pour la citation

j'ai un blackberry Curve 3G, donc gps intégré ^^. Cela dit, même sans je me perds difficilement.... J'ai un gps dans la tête ^^.

Anarko_bizounours a écrit:j'ai un blackberry Curve 3G, donc gps intégré ^^. Cela dit, même sans je me perds difficilement.... J'ai un gps dans la tête ^^.

Sérieux vous ne trouver pas que Tetsuo Shima a un faut air de Vegeta (DBZ)?

J'ai aussi reçu ça ce week-end:

La Kaneda's Bike de chez Mac Farlane Toys.
Sachant que j'suis un acheteur impulsif & compulsif, elle va faire doublon avec celle de Bandai:
Ho lala j'sais plus quoi faire bientôt j'n'aurai plus assez de place dans ma ch'ite vitrines.

La Kaneda's Bike de chez Mac Farlane Toys.
Sachant que j'suis un acheteur impulsif & compulsif, elle va faire doublon avec celle de Bandai:
Ho lala j'sais plus quoi faire bientôt j'n'aurai plus assez de place dans ma ch'ite vitrines.

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4