Real Grade Aile Strike
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Real Grade Aile Strike
Je viens juste de recevoir le tout dernier Real Grade, le http://www.otaku-webshop.com/index.php/boutique/Produit/1149/14/gundam/gundam-rg-gat-x105-aile-strike-gundam/]Aile Strike

En plus d'un nouvel art box particulièrement plaisant, le niveau de détail est encore une fois hallucinant.
La notice détaille de manière séparée les différents éléments, et est illustré avec quelques photos et des comparaisons avec les MG et même avec le Skygrasper en Perfect Grade!
Du détail partout, avec des trappes pour le couteau (à lame repliable !), la figurine du pilote (désolé, je ne connais pas le nom), des autocollants métallisés pour renforcer l'aspect de certaines articulations, et tout ça au 1/144.
Les grappes présentent une palette de couleurs vraiment agréable avec plusieurs rouges différents par exemple
Je m'en garde 1 pour moi, et j'en ferai un wip ici même ce week end. J'ai hâte de m'y mettre.
Et pour ceux qui veulent faire de même, suivez le lien ci-dessus

En plus d'un nouvel art box particulièrement plaisant, le niveau de détail est encore une fois hallucinant.
La notice détaille de manière séparée les différents éléments, et est illustré avec quelques photos et des comparaisons avec les MG et même avec le Skygrasper en Perfect Grade!
Du détail partout, avec des trappes pour le couteau (à lame repliable !), la figurine du pilote (désolé, je ne connais pas le nom), des autocollants métallisés pour renforcer l'aspect de certaines articulations, et tout ça au 1/144.
Les grappes présentent une palette de couleurs vraiment agréable avec plusieurs rouges différents par exemple
Je m'en garde 1 pour moi, et j'en ferai un wip ici même ce week end. J'ai hâte de m'y mettre.
Et pour ceux qui veulent faire de même, suivez le lien ci-dessus

datwin- Nombre de messages: 223

Re: Real Grade Aile Strike
Du PG mais au 1.144 quoi...
Et c'est Kira Yamato le pilote... Va falloir voir quelques épisodes de Seed. Je me charge de t'en prêter.
Et c'est Kira Yamato le pilote... Va falloir voir quelques épisodes de Seed. Je me charge de t'en prêter.

Youli- Nombre de messages: 7975
Zut ils ont corrigé l'erreur sur la boîte qu'il y a dans la série TV sur le nom de l'armée de l'Alliance : Omni EnfArcer.

Seb- Nombre de messages: 238

EnFARcer ???? Bwahahahaha....
J'en avais vu des fautes ici et là, sur certains kits, mais celle là elle les bat toutes !
J'en avais vu des fautes ici et là, sur certains kits, mais celle là elle les bat toutes !

Hop, une petite photo de famille, et un (très bref) aperçu des grappes:

Cette grappe présente des pièces déjà articulées !

et des autocollants

Début du montage ce week end

Cette grappe présente des pièces déjà articulées !

et des autocollants

Début du montage ce week end

Beurk, des autocollants... Ils sont fins, mais ça reste des autocollants...

c'est dingue mais j'adhère pas au RG ni au strike....

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Alors tu me feras deux heures de colle...
C'est moi ou il manque des messages ?
C'est moi ou il manque des messages ?

je crois pas qu'il manque de message. J'adhère pas trop au RG, trop petit, au 1/100 ils auraient été plus tentant.
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais trop accroché avec le strike....
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais trop accroché avec le strike....

Il me semblait avoir lu et vu plus sur le montage, genre les pieds qui dansent et tout...

Y a un sujet dedie au montage effectivement
Dans la rubrique travaux en cours
Dans la rubrique travaux en cours

bon, dès que j'ai encaissé 2 chèques qui traine je me prend le Zaku II char custom en RG. On verra bien si je change d'avis.
Comme disais Einstein, il n'y a que les idiots et les morts qui ne change pas d'avis.
Sinon je suis le montage de Datwin du RG. Mais bon, je trouve ça dommage de faire du RG au 1/144 au lieu du 1/100. (avis personnel.)
Comme disais Einstein, il n'y a que les idiots et les morts qui ne change pas d'avis.
Sinon je suis le montage de Datwin du RG. Mais bon, je trouve ça dommage de faire du RG au 1/144 au lieu du 1/100. (avis personnel.)

Quand tu vois la qualité des RG (sans milou) tu te poses même plus de questions... 

bah d'après Rémy, le RG du Rx-78, est pas super stable, les articulations sont trop souple, donc il se casse la tronche facilement. C'est pour ça que je pense qu'au 1/100 ils auraient été mieux, et y'a beaucoup de petite pièce, ce qui peut être fragile dans de grosse papatte tels que les miennes xD

La stabilité ça se corrige, j'utilise de la patafix pour faire tenir le mien de bout et je suis très content ! L'attache pour action base est par contre inutilisable.
Sur le Zaku c'est corrigé je crois (pour l'action base), après la stabilité ça reste celle d'un 1/144. Au 1/100 avec une frame interne ça devient du MG
Sur le Zaku c'est corrigé je crois (pour l'action base), après la stabilité ça reste celle d'un 1/144. Au 1/100 avec une frame interne ça devient du MG

Gressmon- Nombre de messages: 168
Page 1 sur 2 • 1, 2