Real Grade Aile Strike

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Real Grade Aile Strike

Message par Anarko_bizounours le Dim 29 Mai - 10:08

rooooh, ne jouons pas sur les mots. Les innovations des RG appliqué au MG serais transcandant! Je dis simplement ça.

Anarko_bizounours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Real Grade Aile Strike

Message par Seb le Dim 29 Mai - 10:44

Le problème est qu'en ce moment les MG qui sortent sont moisis sur le plan technique. Quand dans ma review du Deathscythe je le comparais à du MG d'il y a dix ans, en fait j'avais tout faux.
J'ai reçu y'a pas longtemps mes MG ZZ Gundam et Nu Gundam ... (1999/2001 respectivement) Ils sont mieux niveau détails : vérins dans les articulations, mécanismes à la con, stabilité garantie par des pièces dédiées... J'avais oublié ces petits détails qui au final sont bien plus intéressants d'une plaquette A4 de décals (balancez Katoki à la poubelle et embauchez de vrais designers bordel ! Ah, on me souffle dans l'oreille que ça coûterai plus cher).

Certes les gammes MG de nos jours ont corrigé beaucoup de défauts comme les boules qui servaient à tenir les jambes et ce genre de saleté qui pétait comme un rien. Mais point de vue technique et esthétique (je parle du côté détails, pas du design qui est à l'appréciation de chacun), les MG de maintenant sont en retrait. Et ça fait chier, c'est ma gamme de prédilection.

Exception faite de la gamme Gundam 00 qui est techniquement une bombe, mais aux MG très rares :'(

En ce moment Bandai privilégie beaucoup le RG comme gamme de "prestige". Je les comprends, c'est une gamme anniversaire, mais il est dommage de négliger les autres...

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut