Japan Expo 2011 - 12ème Impact, du 30 juin au 3 juillet
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Expo 2011 - 12ème Impact, du 30 juin au 3 juillet
Youli a écrit:????
oui dsl je vais etre plus explicite:
le bon que tu as effectué pour descendre la marche à la manière d'une "arale" dans dr slump.....

San- Nombre de messages: 366
Tu voulais quoi ? Une roulade ?

Youli- Nombre de messages: 7975
San a écrit:j'en ai découvert un autre aussi concurrent aeu je sais plus quoi
L'Association pour l'essor de l'univers Gundam n'est en aucun cas un "concurrent" de Hobby Forever / AniGetter, puisque nos activités sont complètement différentes. Je regrette seulement de n'avoir pas eu plus de temps pour venir discuter avec les personnes présentes sur le stand, d'avoir raté Grosquick, que Zen ne soit pas venu, etc.
qui presentait aussi quelques kits en no paint etc...
Autre précision : tous les kits en exposition (ce qui ne comprend pas les quelques FG faits au Gundam Marker montrés sur la table de l'atelier maquettes) étaient peints. Je tiens d'autant plus à cette précision que j'en ai sué pour faire intégralement 4-5 kits les deux semaines précédant Japan Expo (le MG Exia peint entièrement en un jour) et que nous avons considérablement restreint notre expo pour ne faire que de l'intégralement peint.
J'en profite pour dire ici tout le bien que je pense du stand que vous avez présenté à Japan Expo. Le papercraft Bob l'éponge m'a fait mourir de rire. Chapeau également pour avoir fait venir la sculpteur de figurines (d'ailleurs, il y a un enregistrement de sa démo ?). A l'année prochaine, je l'espère !

Saga- Nombre de messages: 213

Youli a écrit:Tu voulais quoi ? Une roulade ?
ben ecoute pk pas? parce que c'est si gentillement proposé!
nan mais je ne me moques pas, loin de là, ce n'était qu'une remarque...
Saga a écrit:San a écrit:j'en ai découvert un autre aussi concurrent aeu je sais plus quoi
L'Association pour l'essor de l'univers Gundam n'est en aucun cas un "concurrent" de Hobby Forever / AniGetter, puisque nos activités sont complètement différentes. Je regrette seulement de n'avoir pas eu plus de temps pour venir discuter avec les personnes présentes sur le stand, d'avoir raté Grosquick, que Zen ne soit pas venu, etc.qui presentait aussi quelques kits en no paint etc...
Autre précision : tous les kits en exposition (ce qui ne comprend pas les quelques FG faits au Gundam Marker montrés sur la table de l'atelier maquettes) étaient peints. Je tiens d'autant plus à cette précision que j'en ai sué pour faire intégralement 4-5 kits les deux semaines précédant Japan Expo (le MG Exia peint entièrement en un jour) et que nous avons considérablement restreint notre expo pour ne faire que de l'intégralement peint.
J'en profite pour dire ici tout le bien que je pense du stand que vous avez présenté à Japan Expo. Le papercraft Bob l'éponge m'a fait mourir de rire. Chapeau également pour avoir fait venir la sculpteur de figurines (d'ailleurs, il y a un enregistrement de sa démo ?). A l'année prochaine, je l'espère !
Désolé! je ne savais pas qu'un membre était présent... c'est vrai que concernant AEU j'ai resumé ça en quelques lignes, mais j'ai bien obseré le stand, la charmante animatrice... le pg 00 raiser (bien que perfectible sur certains panel lines pas assez affinés et très voyants)
sinon j'ai kiffé la finition sur le shinanju, le exia, 00 raiser 1/144 étaient vraiment pas mal aussi! l'initiative aux gundams avec les gundams marqueurs à disposition (ça me rappelle un temps avec Youli y'a quelques années...)
la vente des 3 blurays à un prix très compétitifs et tentant (ms manque de moyens), les bouquins artbooks mis à disposition etc etc.

San- Nombre de messages: 366
San a écrit:Désolé! je ne savais pas qu'un membre était présent... c'est vrai que concernant AEU j'ai resumé ça en quelques lignes, mais j'ai bien obseré le stand, la charmante animatrice... .
AEUG," bon sang de bois" "Observé"

Kenshiro 21- Nombre de messages: 179
Tiens, Kenshiro a pris des cours... 

Youli a écrit:Tiens, Kenshiro a pris des cours...
-"C'est vous qui m' inspiré vieux maitre" Dit le Le jeune Padawan.

Youli a écrit:M'inspirez...

C'est la rentrée dans les rayons, achète un Bescherelle ! (je plaisante qu'à moitié).

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5