PG gundam astray conseil achat et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

couleur métalisé sur astray?

0% 0% 
[ 0 ]
75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

PG gundam astray conseil achat et peinture

Message par devilhacker le Lun 16 Mai 2011 - 16:40

hello

je compte acheter la version PG du gundam astray et la peindre j'aurais aimer avoir votre avis au sujet de la peinture et de l'achat:

coté peinture:

je compte faire une peinture "neuve" donc pas de vieillissement, de traces d'huile etc... juste la peinture tout belle toute neuve d'un gundam fraichement sorti d'usine Very Happy

ma question est... peinture metalisée ou pas? est-ce que ça donnerait bien du blanc et rouge métalisé sur l'astray? A déconseillé peut -être?

ps: je suis débutant dans les maquettes de gundam je faisais plus dans l'aviation, voitures, motos et militaire Smile

côté achat:

quel site recommandez-vous pour un habitant de la petite Belgique Razz
bien sur j'ai déjà chercher sur google mais je n'arrive pas vraiment à me décider...
de plus j'ai vu que sur ebay on proposait aussi des prix parfois meilleur marché (Frais De Port comrpis) que sur des sites connu en ventes de maquettes gundams... mais est-ce sur? ( en sachant que ça vient de hong kong ^^ )
de plus au sujet des frais de douanes... si j'ai bien compris c'est un peu " ça passe ou ça casse"... on paie ou on paie pas une chance sur 2...

je dois dire que je mis perds avec tout ça lol

d'avance merci

devilhacker

Revenir en haut Aller en bas

Re: PG gundam astray conseil achat et peinture

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Mar 17 Mai 2011 - 0:28

salut, heu pour commencer, l'idéal c'est de passer par une présentation classique, c'est un peu brut de décoffrage comme sujet la Wink