Japan Expo 2011 - participations au stand ANIGetter
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Japan Expo 2011 - participations au stand ANIGetter
On en a déjà un peu parlé dans un précédent sujet et il est grand temps de déterminer la liste définitive des représentant d'HF sur le stand de nos amis d'ANIGetter pour la JE 2011.
Je précise dores et déjà que pour ma part je suis contraint cette année de déclarer forfait U_U
Mais HF, et par là même notre discipline, doit être reprsenté etj'invite ceux qui souhaitent participer au stand, en tant qu'exposant, à se manifester très rapidement ici. Je rappelle qu'en tant qu'exposant vous ne paieraient pas l'entrée à la JE, mais vous aurez du taff sur le stand : surveillance de l'expo, participation aux démos, contact avec les visiteurs... Avec biensûr des plages de pause pour pouvoir visiter le salon. La JE c'est du costaud !
Pour les motivés merci de préciser vos jours de précense : jeudi / vendredi / samedi / dimanche.
Je verrai ensuite avec Dux, le président de l'ANIGetter qui sera retenu.
Je précise dores et déjà que pour ma part je suis contraint cette année de déclarer forfait U_U
Mais HF, et par là même notre discipline, doit être reprsenté etj'invite ceux qui souhaitent participer au stand, en tant qu'exposant, à se manifester très rapidement ici. Je rappelle qu'en tant qu'exposant vous ne paieraient pas l'entrée à la JE, mais vous aurez du taff sur le stand : surveillance de l'expo, participation aux démos, contact avec les visiteurs... Avec biensûr des plages de pause pour pouvoir visiter le salon. La JE c'est du costaud !
Pour les motivés merci de préciser vos jours de précense : jeudi / vendredi / samedi / dimanche.
Je verrai ensuite avec Dux, le président de l'ANIGetter qui sera retenu.
Dernière édition par Zenkuro le Mar 21 Fév - 20:38, édité 1 fois

Zenkuro- Admin

Re: Japan Expo 2011 - participations au stand ANIGetter
En ce qui me concerne j'avais émis l'envie de présenter des kits sans m'engager plus que ça mais après tout, vu qu'en dehors des vendeurs de kit et des jeux vidéo y'a pas grand chose qui me branche, pourquoi pas participer en étant exposant 
Par contre je ne serai présent qu'une journée, le samedi, et du coup est-ce que ça serait possible que je passe mes kit à quelqu'un qui puisse les exposer les autres jours ? je trouverai ça dommage de ne pouvoir les montrer qu'une journée. Du coup faut que je les passe à quelqu'un avant le salon ... (voisin Youli ?
)
Voici la liste définitive de ce que je propose, y'a que du no-paint, mais mon meilleur :
- HGUC 1/144 Gundam X
- RG 1/144 Gundam RX-78-2
- 1/60 Eltemus
J'ai quelques action bases si besoin (1/144, 1/100)
Par contre je ne serai présent qu'une journée, le samedi, et du coup est-ce que ça serait possible que je passe mes kit à quelqu'un qui puisse les exposer les autres jours ? je trouverai ça dommage de ne pouvoir les montrer qu'une journée. Du coup faut que je les passe à quelqu'un avant le salon ... (voisin Youli ?
Voici la liste définitive de ce que je propose, y'a que du no-paint, mais mon meilleur :
- HGUC 1/144 Gundam X
- RG 1/144 Gundam RX-78-2
- 1/60 Eltemus
J'ai quelques action bases si besoin (1/144, 1/100)

Gressmon- Nombre de messages: 168
Bon, je vais m'arranger pour etre la, sur, du jeudi au dimanche.
J'ai dans ma manche :
Paint :
Saviour 1/100
Vent Saviour 1/100
Over Flag 1/100
Dynames 1/100
Cherudim 1/100
VF-25 Armored Alto Custom 1/72
Surprise (taille genre gundam 1/100)
8 bases 1/100
J'ai dans ma manche :
Paint :
Saviour 1/100
Vent Saviour 1/100
Over Flag 1/100
Dynames 1/100
Cherudim 1/100
VF-25 Armored Alto Custom 1/72
Surprise (taille genre gundam 1/100)
8 bases 1/100

thunderman- Nombre de messages: 116
C'est quoi "8 bases 1/100" ?

Youli- Nombre de messages: 7975
Zenkuro : tu veux dire que tu n'es pas là cette année ?
Gressmon : je veux bien te prendre des trucs, si c'est bien emballé, mais du coup je prends direct pour exposer les 4 jours, de toute manière il sera difficile voire impossible de se voir pendant J.E. Profitons en pour nous voir, j'ai des douilles à te filer qui trainent dans mon sac depuis des semaines, et un éventuel diorama presque tout prêt à te filer si tu veux...
Gressmon : je veux bien te prendre des trucs, si c'est bien emballé, mais du coup je prends direct pour exposer les 4 jours, de toute manière il sera difficile voire impossible de se voir pendant J.E. Profitons en pour nous voir, j'ai des douilles à te filer qui trainent dans mon sac depuis des semaines, et un éventuel diorama presque tout prêt à te filer si tu veux...

C'est juste 8 actions base, qui vont peut etre pas servir, donc je peut les enmener pour ceux qui en aurait besoin...

thunderman- Nombre de messages: 116
Youli : c'était bien mon intention de les passer pour les 4 jours
"Difficil de se voir pendant J.E" > tu ne sera pas sur le stand ?
Quoiqu'il en soit je passerai te donner ça avant J.E, on s'organisera
Quoiqu'il en soit je passerai te donner ça avant J.E, on s'organisera

Gressmon- Nombre de messages: 168
Gressmon : Non je me suis mal fait comprendre, désolé, cela veut tout simplement dire que ces jours là, outre que je serais sûrement extrêmement occupé, je vois mal comment te voir ni le matin, ni en journée ou le soir venu, que ce soit sur place ou sur Vincennes. Ce sera des allers et retours Porte de Vincennes/Villepinte avec si possible du dodo le soir, et ça du mercredi (installation) au dimanche 
Thunderman : OK je comprends mieux. De mon côté j'aurai mon matériel habituel. Miroirs, socles, etc.
Thunderman : OK je comprends mieux. De mon côté j'aurai mon matériel habituel. Miroirs, socles, etc.

Effectivement je ne pourrai pas etre présent cette année.
Bien, pas d'autres volontaires ? chez les parissiens notamment ?
ça ne va pas faire très lourd pour HF cette année
Bien, pas d'autres volontaires ? chez les parissiens notamment ?
ça ne va pas faire très lourd pour HF cette année

Zenkuro- Admin

J'ai activé des contacts extérieurs à HF mais qui pourront apporter leur contribution, notamment mon ami Carlo, patron de Dybex, qui a monté et peint des modèles 1/48 de Gundam. Je pense qu'il serait capable d'en amener d'autres...
Cela me ferait vraiment plaisir de montrer ce que nous autres, les vieux, on est capable de faire !
Sinon je n'ai pas de nouvelles du tout de Vanichigo et cela m'inquiète, je regrette de ne pas avoir ses coordonnées personnelles.
D'autres pistes valables, je pense, d'ici la semaine prochaine avec le salon de la maquette.
Cela me ferait vraiment plaisir de montrer ce que nous autres, les vieux, on est capable de faire !
Sinon je n'ai pas de nouvelles du tout de Vanichigo et cela m'inquiète, je regrette de ne pas avoir ses coordonnées personnelles.
D'autres pistes valables, je pense, d'ici la semaine prochaine avec le salon de la maquette.

Je serai bien venu pour animer le stand mais je pars en vacances le 1er Juillet. En revanche je passerai comme visiteur le Jeudi

Varine- Nombre de messages: 845
Salut a tous
Longtemps que je n'ai pas poste sur le forum.
Mais je serais en vacances en France le 1 er juillet.
Donc je vais enfin pouvoir assister a une expo et rencontrer qq un d entres vous.
Mon ticket est deja achete pour les trois jours et j arrive a CDG le vendredi matin tres tot donc je serais a cote.
Je me met donc a votre entiere dispo pour vous aider durant les trois jours. Je peux aussi faire des demos de montage si il y a besoin.
Par contre je ne peux rien ramener, car les kits montes c est pas tres valises friendly!
Merci de me confirmer si vous voulez bien de moi.
Longtemps que je n'ai pas poste sur le forum.
Mais je serais en vacances en France le 1 er juillet.
Donc je vais enfin pouvoir assister a une expo et rencontrer qq un d entres vous.
Mon ticket est deja achete pour les trois jours et j arrive a CDG le vendredi matin tres tot donc je serais a cote.
Je me met donc a votre entiere dispo pour vous aider durant les trois jours. Je peux aussi faire des demos de montage si il y a besoin.
Par contre je ne peux rien ramener, car les kits montes c est pas tres valises friendly!
Merci de me confirmer si vous voulez bien de moi.

vins1966- Nombre de messages: 71
Bien sur qu'on veut de toi.
Faut qu'on s'organise par contre, parce que si tu n'as aucun matériel, ni même de kits à monter sur place, on en aura pas à te filer non plus je le crains...
Mais toute aide est la bienvenue, c'est sur. Dommage pour les kits, mais je commence à dire qu'on est maudit pour cette année. On fera avec. (même pas un petit ?).
Faut qu'on s'organise par contre, parce que si tu n'as aucun matériel, ni même de kits à monter sur place, on en aura pas à te filer non plus je le crains...
Mais toute aide est la bienvenue, c'est sur. Dommage pour les kits, mais je commence à dire qu'on est maudit pour cette année. On fera avec. (même pas un petit ?).

Ok cool bonne nouvelle.
Je prendrais donc un kit avec moi. Surement un zaku car les boites sont petites. Je mettrais tout le matos dans la boite. Cutter, pince, abrasifs...
Je vais prendre le risque de ramener un kit monte avec une boite bien dure et du papier bulles ca devrait le faire.
Je prendrais donc un kit avec moi. Surement un zaku car les boites sont petites. Je mettrais tout le matos dans la boite. Cutter, pince, abrasifs...
Je vais prendre le risque de ramener un kit monte avec une boite bien dure et du papier bulles ca devrait le faire.

vins1966- Nombre de messages: 71
Page 1 sur 2 • 1, 2