HOBBY JAPAN ed. française preview
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
HOBBY JAPAN ed. française preview
Je suis trèèèèèès étonner que ceux qui sont aller a la japan expo n'ai pas eu vent de cette news de premier ordre pour nous!!!!!
j'ai pu en dégoter un exemplaire sur Paris cette aprem'. ce numéro test ne fais que 16 page et comprends un article sur les nendoroïde, les prochaines myth cloth, 2 fig en PVC et le prochain Judge tirer de FFXIII de chez square enix. pas de maquette pour le moment. ici une enquête alors répondez y nombreux:
www.hobbyjapan.eu
je fais des tof du mag ce soir
j'ai pu en dégoter un exemplaire sur Paris cette aprem'. ce numéro test ne fais que 16 page et comprends un article sur les nendoroïde, les prochaines myth cloth, 2 fig en PVC et le prochain Judge tirer de FFXIII de chez square enix. pas de maquette pour le moment. ici une enquête alors répondez y nombreux:
www.hobbyjapan.eu
je fais des tof du mag ce soir

laborman- Nombre de messages: 848
Re: HOBBY JAPAN ed. française preview
Pris et vu...
Aucun intérêt.
Aucun intérêt.

Youli- Nombre de messages: 7975
Pour une nouvelle !!
Parcontre le questionnaire Bug !!
Parcontre le questionnaire Bug !!

MehdiFactory- Nombre de messages: 2471

Zenkuro- Admin

Qui n'auront aucun échos parce que pas vendus en France. Le mag semble se contenter de parler de figurines et de certaines licences, jamais vu autant de pages sur les Myth Cloth par exemple...
Et c'est rédigé par FullFX alias la boite qui publie Comic Box... Laquelle boite visait déjà à concurrencer Dixième Planète. Un Hobby Japan version DP ? Je doute que cela marche jamais si tourné autour uniquement du Japon et de produits dérivés "légaux" aussi rares que mal vendus.
Et c'est rédigé par FullFX alias la boite qui publie Comic Box... Laquelle boite visait déjà à concurrencer Dixième Planète. Un Hobby Japan version DP ? Je doute que cela marche jamais si tourné autour uniquement du Japon et de produits dérivés "légaux" aussi rares que mal vendus.

Aaaaaah... Dixième Planète
... *séquence émotion*
Y'a un moyen de se dégoter le fameux Hobby Japan/France ? Parce-que se faire une idée sans avoir vu c'est dur... :/
... *séquence émotion* Y'a un moyen de se dégoter le fameux Hobby Japan/France ? Parce-que se faire une idée sans avoir vu c'est dur... :/

211Seb- Nombre de messages: 131

J'ai réagi de la même façon à la vue du contenu… Clairement pas du tout axé maquette mais sur l'anime et les goodies, ca trahi complétement l'esprit du mag original.

cyril- Nombre de messages: 1594

bon par avance pardon, mais mon scanner m'aillant lâcher je n'ai pu prendre que des photos qui valent ce qu'elles valent :/

les images dût a leur taille ne sont pas entière (peu être pas pour certains) donc pour ceux qui sont sur mac ctrl+clic et "ouvrir dans une nouvelle page"; pour les pc là je sais pas XD

les images dût a leur taille ne sont pas entière (peu être pas pour certains) donc pour ceux qui sont sur mac ctrl+clic et "ouvrir dans une nouvelle page"; pour les pc là je sais pas XD

laborman- Nombre de messages: 848
Du coup pas de HJ originaux en vente sur leur stand, 20.000 exemplaires gratuits imprimés... Je pense pas que tout le monde se soit servi, même si donné sur le stand Bandai aussi.
Marrant de voir des produits book off aussi... Pour ça qu'ils avaient PLEIN de cartons quelques jours avant à Opéra
Marrant de voir des produits book off aussi... Pour ça qu'ils avaient PLEIN de cartons quelques jours avant à Opéra

Quand j'ai vu le sommaire je l'ai trouvé inintéressant au possible
J'espère que les premières éditions auront un contenu beaucoup plus diversifié que ça, parce que moi les figurines Saint Seiya et les lolipouf gronénés en résine, je m'en tamponne le coquillard mais d'une force...
J'espère que les premières éditions auront un contenu beaucoup plus diversifié que ça, parce que moi les figurines Saint Seiya et les lolipouf gronénés en résine, je m'en tamponne le coquillard mais d'une force...

Seb- Nombre de messages: 238

Même la mise en page tranche radicalement entre les pages faites au Japon et les autres, beaucoup plus laides…
La couv est super moche aussi !
La couv est super moche aussi !

+1000 Cyril, c'est ce que je me disais aussi, faut qu'ils changent de maquettiste.
C'est que des produits Bandai présentés dans les pages ?
C'est que des produits Bandai présentés dans les pages ?

Hobby Japan est un magazine qui appartient à Bandai au Japon.

Seb- Nombre de messages: 238

Seb a écrit:Hobby Japan est un magazine qui appartient à Bandai au Japon.
Je ne sais pas, je n'ai jamais lu quelque chose à ce propos. Il y a une maison d'édition du nom de hobby japan mais pas d'appartenance à Bandai, même si les liens commerciaux sont clairement très forts, tu tires tes sources d'où ?

Ben Bandai s'est offert son propre "white dwarf" en France aussi alors...

Page 1 sur 2 • 1, 2