Proposition d'un sujet sur les VF de Macross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition d'un sujet sur les VF de Macross

Message par Youli le Dim 7 Aoû 2011 - 0:20

Voila, ça fait un moment que j'en cause mais j'aimerais avoir votre avis là dessus :

J'ai remarqué que de nombreuses personnes ne connaissaient pas les différents modèles de Valkyries et en règle générale les VF et les méchas de Macross. Je peux, si cela s'avère vraiment utile, remettre au goût du jour un sujet sur les Valkyries de base et même des VF en règle générale. Je ne vais pas m'étendre sur des capacités fictionnelles, la fiche d'état civile du mecha ou quoi... Je suis pas rôliste. Non, je propose de faire un état des lieux de ce qui a été fait en maquettes autour des différents VF de Macross.
COmme cela risque d'être un peu long, et réclamer du boulot à notre pauvre Zenkuro pour la présentation et les images, l'idée est de savoir si je fais ça d'un trait, d'un bloc, ou bien en plusieurs parties ?

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition d'un sujet sur les VF de Macross

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 7 Aoû 2011 - 10:01

Tu sais déjà que perso je suis 100% pour. Aprés techniquement je suis limité à 20 images par article à présent (d'où les montages que je fais pour les tuto), donc déjà s'il doit y avoir beaucoup d'image il faudra scinder en plusieurs articles.

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Youli le Lun 8 Aoû 2011 - 3:05

OK

Je pense que ce serait plus clair. Maintenant faut que je trouve le moyen de prendre des photos, ce qui m'est moins facile désormais, et la main sur un max de boîtes. Pas tout, on peut pas être exhaustif, mais au moins quelques particularité.

Déjà ce peut être lu en rapport avec le sujet "Saga des kits Robotech" et même "Histoire de la maquette SF et Fantastique en France". Y'aura sans doute des images à reprendre ?
Cela s'étendrait, du coup, sur les kits Arii, Imai, Nishimo, Bandai, Hasegawa, B club, Yellow Submarine etc.

Youli
OrthoShark

Message par Youli le Mar 10 Avr 2012 - 0:45

Bon ben voila les sujets sont bien lancés. Une fois tout "clarifié" les sujets postés sur les Valkyries, les Destroids, les vaisseaux et tutti quanti seront repris (avant Japan expo 2012 ce serait cool) sur le site pour une efficacité maximum.

Désolé, Zenkuro, pour les images, mais piocher sur le net plutôt que de charger sur Photobucket avant de les replacer ici est nettement plus rapide et pratique pour l'instant... Sad

Youli
OrthoShark

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut