Vide greniers et foires à tout rentrée 2011
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Vide greniers et foires à tout rentrée 2011
Tu as bien fait, j'aurais fait pareil, j'ai du avoir ce genre de truc étant gamin, et effectivement c'est une partie d'enfance qui aurait fini à la poubelle…

cyril- Nombre de messages: 1594

Sauver les tampons, c'est la règle !
Tu es mon héros Doykim. C'est cool. La prochaine fois, en plein hiver, tu viens avec moi faire les encombrants de St Mandé !
Tu es mon héros Doykim. C'est cool. La prochaine fois, en plein hiver, tu viens avec moi faire les encombrants de St Mandé !

Youli- Nombre de messages: 7975
Youli a écrit:en plein hiver

doykim- Nombre de messages: 120
Il faut soigner ton image de héros ! En plus toi tu as une bagnole... Moi j'ai qu'un vélo 

Youli a écrit:Il faut soigner ton image de héros !
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros

doykim- Nombre de messages: 120
Bon sinon malgré les risques de pluie et après avoir supplié ma famille de me suivre, ce qu'elle accepta au début avant de finalement prétendre que c'était loin (dans le quartier, 30 minutes à pattes), je me suis rendu dans un vide grenier à côté de Bercy dans le XIIe à Paris.
Pas vu grand chose d'intéressant, et certainement pas de maquettes, mais cela dit il était facile 15h00. Ce qui est nettement trop tard. J'ai quand même fouillé dans un coffre à jouet rempli de morceaux et sorti des bouts d'un Fire Convoy, d'un Power Rangers, plusieurs de ces bracelets pour Sentai qui font du bruit et de la lumière (peut toujours étre utile pour des projets d'amélioration de kits et de diorama), un buste d'un kit de Gundam Wing, un Faucon millénaire pirate à deux cockpits, et des morceaux de tout et de rien (Bionicle par exemple). Le tout pour 3 euros c'était plus que raisonnable.
Et pour un truc en novembre c'est pas si mal, et tout près donc... Et vous ?
Pas vu grand chose d'intéressant, et certainement pas de maquettes, mais cela dit il était facile 15h00. Ce qui est nettement trop tard. J'ai quand même fouillé dans un coffre à jouet rempli de morceaux et sorti des bouts d'un Fire Convoy, d'un Power Rangers, plusieurs de ces bracelets pour Sentai qui font du bruit et de la lumière (peut toujours étre utile pour des projets d'amélioration de kits et de diorama), un buste d'un kit de Gundam Wing, un Faucon millénaire pirate à deux cockpits, et des morceaux de tout et de rien (Bionicle par exemple). Le tout pour 3 euros c'était plus que raisonnable.
Et pour un truc en novembre c'est pas si mal, et tout près donc... Et vous ?

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3