PsyLow presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PsyLow presentation

Message par PsyLow le Dim 6 Nov 2011 - 18:34

Bonjour a tous !
Alex de Lyon, 22 ans, apprentis (dernière année ... ouf)
Je me suis adonné a toute forme de modélisme (sauf motorisé), étant un Otaku notoire et fier de l’être.
J'ai commencer avec de la peinture sur figurine de jeux de plateau (GW, Asmodé) puis sur Garage Kit et Kit Résine (E2046).
Ils ont malheureusement été détruit pour la plupart. Mais la peinture était moyenne de toute façon car je travaillais au pinceau.
je compte investir dans un aérographe dans le futur ,et si je réussi a avoir un bon rendu après avoir travailler a la bombe sur mes 2 prochain projet de gunpla. Que je compte dailleur mettre en compétition durant le MECHA contest 2012 du site themacforums.com
J'arrive pas à me passer du modélisme, j’ai garder toute mes figurines en métal (mais ça reste petit et je ne joue pas a ces jeux), j'ai fait du papercraft mais je n'arrive pas à trouver des modèles intéressant et complet. Les gundams de paper-replika.com sont très beau, je fini le gundam unicorn qui est énorme. Pour les garage kits je reprendrai quand j'aurai mon compresseur (mais a vrais dire ça sera pas avant juin).
Mais la nouvelle série Gundam AGE et les modèles présenté lors du Gunpla Expo World Tour et la communauté derrière ce genre de modélisme mon décidé a me lancer dans le Gunpla.
Voila j'vous ai bien raconter (ma ptite vie) mon aventure épique au sein du hobbyisme quelque photos de ce que je fait faudra que je me décide a faire un blog un jour.

Mon Flickr : flickr.com/photos/psylow/ (tout neuf avec des gundam bientôt dedans ^^)

J'ai une boite pleine de pièces métal et plusieurs plaques de styrène Evergreen, j'recoit la maquette fin de semaine prochaine, il me reste a acheter la peinture et le papier de verre extra fin mais je pourrai déjà commencer a bidouiller.

J'metrai des photos quand je pourrai.
PsyLow

Revenir en haut Aller en bas

Re: PsyLow presentation

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Dim 6 Nov 2011 - 18:39

bienvenue dans le coin!!
ça fait plaisir de voir un Lyonnais, je traine un peu plus sur lyon en ce moment, faut que j'arrive a organiser un truc si ya du monde, un petit restau ou un truc dans le genre....

bref, poste vite tes photos Wink

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remyplamo/

Message par Seb 211S le Dim 6 Nov 2011 - 18:48

Bienvenido !
J'ai fais un petit tour sur ton flickr, bien jolie ta résine Lineage I love you et j'applaudis le NMM sur le bouclier de ta figurine. cheers
Seb 211S

Voir le profil de l'utilisateur https://211s.wordpress.com/

Message par anarko_bizounours le Dim 6 Nov 2011 - 20:49

j'ai faim.
anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par MehdiFactory le Dim 6 Nov 2011 - 21:02

Bienvenue ! Smile
MehdiFactory

Message par Youli le Dim 6 Nov 2011 - 21:23

Hello ami Lyonnais...

Tu as détruit tes figurines ? A coup de fusil à pompe ? Même si E-2046 c'est des trucs pirates (ben oui, c'est pas de l'officiel) c'est quand même pas donné. Very Happy

Tu verras vite ici que l'utilisation de l'aérographe, si c'est un outil formidable dans les mains de certains, n'est ni une obligation ni une garantie de bons résultats. Il y a d'autres alternatives, même au pinceau.

Bienvenue et vivement tes wips.
Youli
OrthoShark

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Dim 6 Nov 2011 - 21:29

@Anarko_bizounours a écrit:j'ai faim.

Question

t'as envie d'un restau? cheers

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remyplamo/

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 6 Nov 2011 - 21:51

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par anarko_bizounours le Dim 6 Nov 2011 - 22:46

Bah comme j'ai fait le tour des langues de google translate pour dire bonjour... J'ai dis le premier truc qui me passais par la tête xD
anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par Varine le Dim 6 Nov 2011 - 23:08

@PsyLow a écrit:
Mais la nouvelle série Gundam AGE et les modèles présenté lors du Gunpla Expo World Tour et la communauté derrière ce genre de modélisme mon décidé a me lancer dans le Gunpla.

Gundam Age t'as donner envie de faire du gunpla ? Shocked Et bien tous les goûts sont dans la nature et j’attends que tu nous présentes une réa des modèle de Gundam age pour changer d'avis sur le design de ces mecha.

J'allais oublié : bienvenue ici ami Lyonnais et fais nous de beaux kits Very Happy
Varine

Message par Kenshiro 21 le Dim 6 Nov 2011 - 23:52

Salut,salut bienvenue à toi
Kenshiro 21

Message par PsyLow le Lun 7 Nov 2011 - 0:45

@Youli a écrit:Tu as détruit tes figurines ? A coup de fusil à pompe ? Même si E-2046 c'est des trucs pirates (ben oui, c'est pas de l'officiel) c'est quand même pas donné. Very Happy

Elles ont toute été détruite pas accident, un bouquin qui tombe ... ou l’étagère carrément. Mais de toute façon sans un aero c'est trop long et méticuleux. La à la bonbe ça va aller bien, tes dépendant du choix de couleur c'est le problème.

@Varine a écrit:Gundam Age t'as donner envie de faire du gunpla ? Shocked Et bien tous les goûts sont dans la nature et j’attends que tu nous présentes une réa des modèle de Gundam age pour changer d'avis sur le design de ces mecha.

Disont que je reste optimiste. Au vue du design on a crue a une série pour enfant, mais le scenario m'a convaincu du contraire. Ça n'est pas par ce que le personnage principale est un enfant que la série est destiné au enfants. Selon le BG une guerre de 100 ans commença le jour de l'attaque contre la colonie de Flit donc la guerre de 100 an ne fait que démarrer et Flit va vieillir. Je suis même super optimiste en me disant que les méchas vont (espéront le) s’affiner au fil de la série.
Par contre appeler des personnage Dique et Yurin, ils ont pensé a la traduction en anglais ?
PsyLow

Message par anarko_bizounours le Lun 7 Nov 2011 - 1:40

Moi gundam AGE je trouve que ça ressemble a un remake de G-Gundam...
anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par chipeur le Mar 8 Nov 2011 - 1:35

Salut sois le bienvenu Very Happy
chipeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chipeur.fr

Message par Youli le Mar 8 Nov 2011 - 1:50

Hum... Détruit je veux bien mais un kit, même en résine, ça se répare, ça se nettoie, ca s'améliore, si si ! Very Happy DOnc rassure moi et dis moi que c'est encore quelque part dans des cartons. Very Happy

POur Gundam Age, je n'aime pas le chara design de Professeur Layton. C'est trop enfantin, c'est vraiment pas dans le ton de "Gundam". C'était déjà assez difficile avec Gundam Seed (même si j'aime beaucoup) et encore pire avec 00 (chara design d'une habituée du Yaoi, même si y'a beaucoup de filles bien roulées). Donc non, ce sera sans moi, comme pour d'autres séries Gundam avant...

Heureusement il y a du choix, et large qui plus est, dans le domaine mécha et SF. Du délirant (Gurren Lagan), du sérieux (Ergo Proxy), du mystique parce qu'on sait pas faire un scénario (Evangelion), du réaliste (Appleseed) et j'en passe et des meilleurs (Rahxephon, Eureka Seven, Sol Bianca, Gall Force, Votoms, Aura Battler DUnbine, Ideon, Dragonar, Nadesico, Venus Wars... je tape large et dans les classiques).
Si on ajoute les jeux vidéos, qui n'ont plus rien à voir avec les gros pixels qui ressemblaient à rien d'il y a 20 ans, on peut penser à Armored Core, Super RObot Taisen, Front Mission...
Tu découvriras un large panel de possibilité en dehors des univers Gundam, et c'est pas plus mal.

Tiens d'ailleurs as tu tout vu de Gundam ?
Youli
OrthoShark

Message par PsyLow le Mar 8 Nov 2011 - 8:08

Hum... Détruit je veux bien mais un kit, même en résine, ça se répare, ça se nettoie, ca s'améliore, si si ! DOnc rassure moi et dis moi que c'est encore quelque part dans des cartons.

Oui pour ceux recuperable ils sont dans un carton, je nais juste pas le temps de les reparer.

Tiens d'ailleurs as tu tout vu de Gundam ?

Pas du tout, simplement les 3 derniers, je suis encore un gros nooby. Et a vrais dire pour moi c'est plutot l'inverse, j'e n'aime pas beaucoup le style graphique années 80 des UC. Mais il est vrais que c'est dans les premier qu'il y a les plus beau gundam. Je n'aime pas du tout le design des mecha dans 00 aussi.
Mais ta raison AGE fait vraiment professeur Layton, que j'ai adoré au passage

Et merci pour le pti resumé sur l'univers mecha, j'sais quoi regarder maintenant Wink .
PsyLow

Message par Youli le Mar 8 Nov 2011 - 14:30

S'il y a un large choix c'est aussi pour plaire à tout le monde et heureusement il n'y a aucune obligation à faire le même choix que le voisin Very Happy
Youli
OrthoShark

Message par PsyLow le Mar 8 Nov 2011 - 17:00

Non mais c'est vrais que pour un univers aussi riche que gundam même moi j'aurai aimer quelque chose de plus adulte et des mecha bien fin et detaillé.
PsyLow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut