Résine verte liquide
Page 1 sur 1 • Partager •
Résine verte liquide
Bonjour les gens
Quelqu'un aurait-il déjà testé ce produit?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470007a&prodId=prod1380020a
Moi qui est toujours des difficultés pour faire disparaître les lignes de jointures...
Quelqu'un aurait-il déjà testé ce produit?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470007a&prodId=prod1380020a
Moi qui est toujours des difficultés pour faire disparaître les lignes de jointures...

Freud- Nombre de messages: 62
Re: Résine verte liquide
ça tu peux le faire en diluant une petite noisette de tamiya putty avec de la colle extra liquide tamiya, ou avec de l'acétone, 

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

C'est pas vraiment un putty, mais plus un gel acrylique de couleur verte, en se rétracte un peu au final… Mieux vaut rester sur du Tamiya putty comme le dit Rémy, ou de la colle cyano.

cyril- Nombre de messages: 1594

C'est surtout le fait que ce soit soluble à l'eau et donc applicable au pinceau qui m’intéresse. Peut être plus facile à appliquer que le putty avec mes deux mains gauches. Vu que j'ai une boutique GW pas loin, je vais tester et ferai un retour d'expérience sur le forum...

Freud- Nombre de messages: 62
c'est une bonne idée, en plus, c'est pas excessif en prix! dans mes souvenirs, le putty est plus cher de 2 ou 3€

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Pour avoir testé les résine gw, honnêtement je préfère resté sur du milliput ou du putty. Le prob des résine gw, c'est que c'est un peu roulette russe, soit, ca fonctionné niquel, et youpi, soit ca a foiré et tu va tout foutre en l'air a réparé! Pas de bon souvenir de ces résines!

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Wouah, qu'est ce que c'est que ça !
Je verrais bien ça comme une alternative au mister surfacer, que j'ai notamment arrêté d'utiliser à cause de l'odeur, et qui en plus se nettoierait à l'eau, donc aussi moins agressif pour le plastique que le sinto
ça à l'air révolutionnaire ce truc !
Merci pour l'info !
Je verrais bien ça comme une alternative au mister surfacer, que j'ai notamment arrêté d'utiliser à cause de l'odeur, et qui en plus se nettoierait à l'eau, donc aussi moins agressif pour le plastique que le sinto
Merci pour l'info !

chipeur- Nombre de messages: 576

En fait ça existe déjà chez Prince August par exemple, une sorte de peinture épaisse (gel) qu'on peut poncer après coup, je ne suis pas fan pour plusieurs choses, le retrait du matériaux, le temps de séchage, et comme c'est de l'acrylique ca réagit forcément avec ce qu'on peut mettre par dessus, comme les apprêts en bombe Tamiya ou autres…

cyril- Nombre de messages: 1594

C'est du mastic plastique pour Prince August et j'en utilise beaucoup car c'est effectivement très pratique, mais pour les "gros" écarts entre les pièces. Je n'ai jamais testé leur soit disant Green Stuff liquide mais faudra que je m'y colle, si j'ose dire.
Cela me donne des idées de présentation pour certains produits Prince August que peu connaissent ou utilisent. Dans la même idée que ce que j'avais fait pour les feutres Gundam.
Ensuite, peut être parler des gammes Games Workshop, les lavis notamment.
Cela me donne des idées de présentation pour certains produits Prince August que peu connaissent ou utilisent. Dans la même idée que ce que j'avais fait pour les feutres Gundam.
Ensuite, peut être parler des gammes Games Workshop, les lavis notamment.

Youli- Nombre de messages: 7975