Offre spéciale otaku-webshop - hobbyforever pour les Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre spéciale otaku-webshop - hobbyforever pour les Fêtes

Message par datwin le Mar 6 Déc 2011 - 1:11

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai ouvert un calendrier de l'Avent, que vous pouvez suivre sur mon blog , ou, mieux encore, recevoir directement en vous inscrivant à ma newsletter.
le principe est simple: 1 offre par jour Smile, et ce, jusqu'à Noël.
Bon, ceci étant posé, je voulais faire également quelque chose de plus spécifique pour les lecteurs de hobbyforever. Ainsi, après avoir eu l'aval de Zenkuro, je vous propose de bénéficier de 10 % de remise sur l'ensemble du catalogue d'otaku-webshop, pour toute commande avant le 20 décembre.
Idées cadeaux, kits, maquettes, matériels ou encore Figma, Nendoroids, Myth Cloth et autre figurines, vous trouverez évidemment tout plein de belles choses (j'ai créé un rayon Noel à titre indicatif)
Pour profiter de l'offre, je vous communiquerai un code par MP (avantage forum oblige)
Pour les inscrits, ça ne posera aucun souci, et pour les lecteurs, profitez en pour vous inscrire !
j'espère que l'offre vous intéressera.
A l'heure où le yen coûte un bras, quand ce n'est pas les 2, je milite encore plus pour le rôle des boutiques françaises, et j'essaie de le traduire avec un catalogue varié et intéressant.
Ouvert à toute suggestion de votre part, je suis aussi à l'écoute de vos demandes si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site.

datwin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-webshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut