Bonjour, je me présente
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
Je m'appel François, j'ai 42 ans et habite dans le 79. Je suis dessinateur industriel dans un bureau d'étude.
Pratique le surf, la planche à voile, le cyclisme sur route, un peu de modèlisme naval de vitesse ( RC offshore) et réalise des peintures perso à l'aéro sur tout support.
Je m'inscrit sur se site de référence
par l'intermédiaire de mon fils Matis âgé 11 ans, et vu son jeune âge je préfère poster à sa place et ne pas le laisser en "freeride" sur un forum.
Le père Noel
a apporté à Matis un big Gundam : le RX-178 FIGHTER MK2 AEUG PROTOTYPE au 1/60 et bien sûr c'est du PG . Maquette magnifique (la Rolls des Gundam je crois) hyper détaillée, presque 800 pièces, que du bonheur
.
Voilà, suite à cette présentation et si notre "profil" est accepté nous aimerions créer un post pour faire partager la construction du RX-178.
Merci
Matis et François
Je m'appel François, j'ai 42 ans et habite dans le 79. Je suis dessinateur industriel dans un bureau d'étude.
Pratique le surf, la planche à voile, le cyclisme sur route, un peu de modèlisme naval de vitesse ( RC offshore) et réalise des peintures perso à l'aéro sur tout support.
Je m'inscrit sur se site de référence
Le père Noel
Voilà, suite à cette présentation et si notre "profil" est accepté nous aimerions créer un post pour faire partager la construction du RX-178.
Merci
Matis et François
mpe2540- Nombre de messages: 7
Re: Bonjour, je me présente
Bienvenue à tous les deux, c'est avec plaisir que je suivrai votre montage, j'ai moi même un petit garçon de 9 ans qui commence à toucher à la maquette avec des kits autrement plus simple du genre des high grade, ou bien des kit des la série Pokemon ou Keroro, et des figurines plastique Warhammer.
Je suis sûr que cela va être un beau projet.
Je suis sûr que cela va être un beau projet.

cyril- Nombre de messages: 1594

bienvenue à vous deux sur le forum!!
ya aucun souci pour le post, et en cas de besoin, on est la!
ya aucun souci pour le post, et en cas de besoin, on est la!

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

merci pour l'accueil
mpe2540- Nombre de messages: 7
Bienvenue à vous 2
Pour commencer vous avez choisi une très belle maquette. Ce n'est pas la plus facile mais je suis sur qu'à vous 2 vous allez en venir à bout
Pour commencer vous avez choisi une très belle maquette. Ce n'est pas la plus facile mais je suis sur qu'à vous 2 vous allez en venir à bout

Varine- Nombre de messages: 845

Anarko_bizounours- Nombre de messages: 799
Bienvenue et bon courage... Même sans peinture (et presque sans colle) ce PG vaut le coup mais il sera gourmand en patience...

Youli- Nombre de messages: 7975

Zenkuro- Admin

Bienvenu à vous deux.

DARKSTAR- Nombre de messages: 128
Page 1 sur 1