Gundam unicorn 1/35 resine !quel matos?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gundam unicorn 1/35 resine !quel matos?

Message par endlesswaltz30190 le Jeu 5 Avr 2012 - 12:12

Bonjour,étant fan de gunpla mais fessant que du bandai jusqu’à présent j'ai craquer sur le buste du gundam unicorn au 1/35 de chez sms!
étant novice dans la résine je voulais avoir des précision!
faut-il poncer?
quel genre de peinture?bombe?
faut il de la colle ou tout s'assemble comme chez bandai?
est ce vraiment compliquer par rapport a un perfect grade bandai?

merci d'avance pour vos conseils!!

endlesswaltz30190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gundam unicorn 1/35 resine !quel matos?

Message par Youli le Jeu 5 Avr 2012 - 13:47

Houla... Tu débutes et tu t'attaques à ça ?

Tu sais ce qu'est de la résine ?
Tu sais que ce que tu demandes c'est quand même un tuto complet ? On va finir par faire payer... Tu ferais mieux de te renseigner plus avant avant de faire quoi que ce soit. Plusieurs personnes ont fait des bustes (hop, tu cherches...) de ce genre là.

Youli
OrthoShark

Message par endlesswaltz30190 le Jeu 5 Avr 2012 - 21:33

bon alors je reformule ca!!Je ne suis pas debutant j'ai monter un tas de master et de perfect grade et je voudrais tenter la résine!
Si c'est pour me répondre ca vous pouvez vous abstenir
merci

endlesswaltz30190

Message par Youli le Jeu 5 Avr 2012 - 22:38

Oh ben va pas nous faire un caca nerveux, si tu avais mieux formulé, et surtout cherché un peu (cela dit, possible que les sujets fussent sur l'ancien forum, j'en ai perdu pas mal des sujets comme ça...) tu présenterais ça autrement.