[Requiem] Un noob de plus!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Requiem] Un noob de plus!

Message par Requiem le Jeu 17 Mai 2012 - 20:29

Salutation à la communauté Hobbyforever!

En passant des heures à regarder les tutos de d'hobbyforever.com, je me suis dis : Hey! Pourquoi te présentes tu pas vu que tu vas te mettre au maquetisme toi aussi? \o/

J'ai 20 ans et je suis actuellement en Licence de Chinois à l'Institut National des Langues & Cultures Orientales (INALCO) à Paris, je suis particulièrement intéressé par les GUNPLA Gundam en scale 1/144. A voir ensuite si je suis charmé par les modèles MG Razz .

Etant gamin, je possédais deux trois GUNPLA provenant de mes voyages courants à l'étranger. En France, les Gundam n'étant pas très à la mode pour les ados ( Et oui faut les commander... Avec une CB! A moins d'habiter à coté d'un magasin qui en vend, je vois pas comment découvrir leurs existences Rolling Eyes ). Ayant tout simplement ras le bol de passer des heures à geeker sur mon ordinateur quand il n’y a rien à faire, je suis parti à la recherche des gunplas de mon enfance.

Et voilà que je tombe je ne sais comment sur les sites de vente de gunpla (hlj.com/top/Gun) (1999.co.jp) et puis tout d’un coup je me fais une folie de commander toute la gamme Real Grade de Bandai ~___~.

En partant à la recherche de comment les commander, et quand les recevoir ( et vis c’est suuuuper long en SAL [Jcroise les doigts pour pas me taper la douane car je ne les ai toujours pas reçu] ), je me suis mis à regarder les tutoriels que proposait Zenkuro. Et puis ensuite je suis tombé sur les modèles gagnants des années 2007 / 2008 hobbyforever.fr/Modeles-du-mois_r11.html .

Bien sûre, après C’EST le drame, je ne pouvais plus me satisfaire de la qualité « plastique » de mes figurines. ( Alors que je n’ai même pas reçu mes maquettes, GG la team Hobbyforever Laughing ).