Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message par Taby le Ven 7 Sep 2012 - 4:22

Bonjour,

Je suis de Montpellier mais vis depuis plus de 10 ans au Japon.
Je suis programmeur de robot industriel.
J' ai 32 ans.

Je me suis mis au gunpla il y a 1 an pour faire quelque chose de mes 10 doigts maladroits.
J' ai commencé avec le HGUC 1/144 RGM-79 JIM Kit de 2001.
Cela a été un vrai plaisir de monter la maquette et de la peindre à l'aérographe.
(Mon fils l'a cassé en moins de temps que pour la construire)

Maintenant je suis sur le HG 1/144 GNX-Y901 TW Susanoo de la série Gundam00.

Un grand merci pour les Tutoriels. Ils sont d'une aide precieuse.

@++

Taby

Taby

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par anarko_bizounours le Ven 7 Sep 2012 - 10:48

CoinCoin

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par Dr_Freud le Ven 7 Sep 2012 - 14:32

Hello.

Dr_Freud

Message par Youli le Ven 7 Sep 2012 - 16:11

Bienvenue !

Ca donne quoi les kits Gundam Age ? Smile

Youli
OrthoShark

Message par Taby le Sam 8 Sep 2012 - 2:16

J n'est pas encore fait de kit gundam AGE. J'ai le kit HG 1/144 AGE-1T gundam AGE-1 TITUS mais pas encore fais.
Mais j'aime bien le style épuré des robots.
Il paraît que les kits de la série AGE sont faciles à monter avec peu de pièces et des lignes de jointure qui sont peu visible.
La série et les kits ne rencontrent pas le succès escompte donc les kits ne sont pas très chers.

Beaucoup de "vieux" Japonais(ceux qui regardent les series depuis le début) me conseillent les kits de la série Zgundam, qui sont pour eux les vrais derniers gundams.

Taby

Message par MehdiFactory le Sam 8 Sep 2012 - 8:36

Salut Taby ! sois le bienvenu !!

MehdiFactory

Message par Youli le Sam 8 Sep 2012 - 12:47

Ah l'avis des puristes...