[Information] Exposition sur les jouets Star Wars à Paris (Octpbre 2012 ~ mars 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Information] Exposition sur les jouets Star Wars à Paris (Octpbre 2012 ~ mars 2013)

Message par MSZ-006C1 le Jeu 4 Oct 2012 - 21:22

On m'en a parlé dans un mail. Ça ne m'intéresse pas spécialement, mais ayant pensé que ça pouvait en intéresser certains ici, je fais suivre l'information.
Si le sujet a déjà été évoqué, je m'excuse par avance pour l'effet de redondance.

Du 4 octobre 2012 au 17 mars 2013, aura lieu à Paris une exposition sur les jouets Star Wars.

Adresse :
Les Arts Décoratifs - galerie des Jouets
107 rue de Rivoli
75001 Paris
Tél. : 01 44 55 57 50
Métro : Palais-Royal, Pyramides ou Tuileries
Autobus : 21, 27, 39, 48, 68, 69, 72, 81, 95

Horaires :
- du mardi au dimanche de 11h à 18h - dernier billet vendu à 17h30
- le jeudi : nocturne jusqu’à 21h (uniquement pour les expositions temporaires) - dernier billet vendu à 20h30
- fermés le lundi.

Tarif ("Billet Rivoli sans la Nef") :
Plein tarif : 9.50€ par personne
Tarif réduit : 8.00€ par personne

Plus d'informations sont disponibles sur le site du musée.
MSZ-006C1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Information] Exposition sur les jouets Star Wars à Paris (Octpbre 2012 ~ mars 2013)

Message par Youli le Jeu 4 Oct 2012 - 21:55

Putain LES PRIX !

C'est organisé par le même gars qui a fourni les objets à La Cité des sciences (fils du patron de la Grande récré, il a une collection de props et de produits dérivés de DINGUE !) et l'ancien rédac chef de Lucasfilm Magazine (France), Patrice Girod...

Cela augure d'un certain sérieux pour l'affichage, l'étiquettage, des objets effectivement qui ne sauraient être posé n'importe comment, etc.

Vu ce qui a déjà été fait au Musée des arts décoratifs, et ce qu'ils ont déjà "commis" au Grand Palais, avec "Des jouets et des hommes", j'ai quand même quelques doutes sur le résultat final si ce n'est que la RMN qui s'en charge.
Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut