Neoamusement : arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neoamusement : arnaque.

Message par fafou.be le Ven 14 Déc 2012 - 21:53

Bonjour, bonsoir à tous et toutes. Un ptit coup de gueule en passant.
En terminant mon Delta plus, j ai voulu recommander directement un MG, mon vendeur habituel n ayant pas la pièce, je me tourne vers une boutique sois disant française: neoamusement .

Je les contacte par mail, ils m assurent que le RX93 Hi Nu est de stock et que via EMs cela prendra 7 jours au maximum. Parfait. Etant de nature dispendieuse je trouve pour mon cadeau de Noël le MG sinanju sur 1999.jp a un bon prix et décide de le commander 10 jours après.

Le sinanju avec des mails d escuse de 1999.jp est arrive ce matin, un peu de retard et un numéro de suivi EMS EJ---------JP c est mon cadeau de Noël donc pas touche avant le 25..:-(
Quant à la première commande chez neo, c est le vide, le néant, ils leurs faut 8 jours pour poster le colis, et l envoi est RR---------JP donc un registred mail. Donc pas de EMS alors que c est bien ce que j ai payé et ce qui est retranscrit dans la section mes avoirs de leurs site.
Après échange de mails, d abord patient, ils ont finis, je précise sans animosité de ma part juste des interrogations, par ne plus répondre. J ai commande le 20 novembre. Et rien ce jour, le 14 dec pour 30€ de frais de port, la moitié du mg...!
J ai donc décidé de porte plainte via paypal ce matin. Et la?!
Miracle, mail de leur part disant qu ils ne l ont pas fait exprès que tout a été poste, ils me demandent de retirer ma plainte, je leurs répond que je veux bien, on peut tous faire des erreurs, moi le premier, mais que j aimerais le scan du bordereau d envoi. Ma de nouveau black out et plus rien.

Je sais que d une façon ou d une autre j aurais ce kit, mais je n apprécie ni la méthode, ni leurs façons de traiter le client.
Je suis commerçant aussi. Il y a moyen de faire autrement. Ce qui me dégoute, c est de facturer, cher, très cher un EMS, me prendre pour un c__ quand je m interroge, me certifier que c est un express, alors que même la poste Belge( de sacres anes pourtant ) m explique que c est un recommande et non colis
... Entre le 20 nov j ai passe commande sur genteikits, sur 1999 et sur E2046, tout est arrivé.

J espère pouvoir prévenir d autres acheteurs de bonne foi de ne pas commander sur ce site.

Bien à vous,
Fafou.

fafou.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neoamusement : arnaque.

Message par ryuzo le Sam 15 Déc 2012 - 13:10

Merci du relais, j'en prends bonne note. Malheureusement on est dans une époque ou les gens ne pense qu'au profit. Vu qu'il ne te donnent plus de nouvelles j'espère que tu n'a pas retiré ta plainte sur paypal, du moins fait le quand tu aura ton produit en main. Il mériterai une éval négative s'ils étaient sur ebay, à défaut d'autre chose. Bon courage fafou.

ryuzo

Message par anarko_bizounours le Dim 16 Déc 2012 - 2:45

malheureux déboire. Personnellement, je préfère me renseigner sur les forums avant de commander sur un site.

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par fafou.be le Dim 16 Déc 2012 - 3:01

Ma plainte est déposée et ferme jusqu a la livraison de ma commande. Logique.
Je comprend l envie de profit dans un commerce et l erreur est humaine.
Et le but pour une fois était de commander sinon belge mais français ou européen.
C est la ou vous avez raison, j aurais du me renseigner avant sur les forums. L ai fait tardivement, taper sur Google est ton ami, "neoamusement avis", ça fuse.

Soit . La bonne nouvelle, Hlj, 1999, genteikits ( oui les 3😜) ont un vrai service, rapide, 1 semaine-10 jours de délais pour un mois décembre, pas mal!!!

fafou.be

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut