Achat aero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat aero

Message par watts46 le Sam 29 Juin 2013 - 12:01

bonjour tout le monde ,

je me suis décide , je vais me prendre cette bête :
http://www.boutiqueaerographe.com/A%C3%A9rographes-et-Compresseurs-Airbrush-Serie/c39_81/p1637/A%C3%A9rographe-AB-207K-et-Compresseur-cuve/product_info.html

après lecture des divers posts sur le sujet je ne pense pas me tromper . le seul truc qui me "gène" serait le godet intégré qui ne peut pas se changer . Est ce important ?

Bref si quelqu'un a 5 minutes pour jeter un coup d'oeil ca serait sympa Embarassed 

watts46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat aero

Message par anarko_bizounours le Sam 29 Juin 2013 - 16:16

dans le tamiya model magazine mai-juin y'avais un petit article sur le choix du premier aéro et compresseur

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par watts46 le Sam 29 Juin 2013 - 17:31

je veut celui la lol , juste savoir si avoir un seul godet de 2cc qui de plus est intégré peut etre genant (trop petit ?)

watts46

Message par Seb le Sam 29 Juin 2013 - 19:54

Ce genre de godet est très petit oui, j'en ai un de ce style et il faut le recharger souvent quand il faut faire de la surface, surtout si tu utilises la buse 0.5.
C'est plus un aéro orienté petits travaux de précision. Plutôt qu'un long discours, voilà la différence de taille entre un godet 2cc et un 9cc. Le côté intégré n'est absolument pas dérangeant pour moi, l'entretien n'en est pas plus laborieux je trouve.

Perso j'ai commandé ce kit hier : http://www.boutiqueaerographe.com/Offres-Spéciales/c41/p1699/Aérographe-AB111-et-Compresseur-cuve-avec-accessoires/product_info.html

Les goupillons et la station de lavage ne m'intéressaient pas forcément (j'en ai déjà, et je préfère le bac ultrasons pour le nettoyage), le support aéro avec joint sera plus pratique sur mon actuel qui est à ventouses. Mais l'aéro fourni avec semble sympa, avec godet de plus grande capacité.

Actuellement j'ai deux aéros, un dans le style fourni dans le kit que tu as mis (mais beaucoup plus réglable niveau recul arrière et pression à la sortie) qui me sert pour la précision avec une buse 0.2. L'autre pour la surface mais à aspiration, et le pot à remplir ça a fini par me gonfler car je trouve qu'on gaspille facilement de la peinture comparé à ceux à gravité. Sans compter qu'une fois bien nettoyé, je suis obligé de scotcher le pot car il tient plus ><

Dans ce kit, c'était surtout le compresseur qui m'intéressait pour remplacer mon revell débutant assez bruyant, et je me suis dit "tiens il est sympa l'aéro" ^^

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par watts46 le Sam 29 Juin 2013 - 20:31

grand merci cheers je fait peter la carte bleu !!!

watts46

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut