aide de choix pour un aero et compresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide de choix pour un aero et compresseur

Message par Testament le Dim 18 Aoû 2013 - 17:26

yo tous le monde , voila j'ai acheter une aéro début juin pour me faire la main , un truc vraiment pourris le bas de gamme de chez prince auguste  le A011 , je suis arrivé très vite au limite du machin vu que le compresseur ai vraiment flingué . Je suis a la recherche d'un aérographe pour un budget de 250/300 ers max. Sur le net trouver des avis et des comparatifs deviens vite galère quand ont y connais rien , donc je viens de me fier aveuglement sur vos avis d'un bonne aérographe et compresseur , de ce que j'ai compris iwata parais pas trop mal , merci a vous .

Dernière édition par Testament le Dim 18 Aoû 2013 - 18:07, édité 1 fois

Testament

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide de choix pour un aero et compresseur

Message par Varine le Dim 18 Aoû 2013 - 17:47

Perso je travail avec un aero chinois à 15 €....et c'est vraiment pas mal. Maintenant si tu veux du plus haut de gamme, j'aime bien les double action evolution X double in one. je l'ai à la maison et c'est vraiment pas mal

Varine

Message par Testament le Dim 18 Aoû 2013 - 18:06

merci varine , quand je parle d'aéro je parle aussi du compresseur j'aurais surement mieux m'exprimer .

Testament

Message par watts46 le Dim 18 Aoû 2013 - 21:45

watts46

Message par Testament le Dim 18 Aoû 2013 - 22:33

au niveaux des travaux minutieux il passe bien ?

Testament

Message par watts46 le Lun 19 Aoû 2013 - 15:28

je ne saurais te dire étant débutant je me suis contenté pour l'instant du "gros oeuvre" , je vais bientot poster le résultat ,
le reproche que je lui ferait est un problème de joint au niveau du réglage de la vis de débit d'air qui est vraiment asser mal foutu , il n'y a pas de buter donc si tu serre trop ça écrase le joint , il est asser difficile de savoir ou s’arrête le filetage (c'est peut être un défaut du mien).
j'ai racheté un kit de joint mais c'est toujours pareil (du coup je fait sans Twisted Evil ) , bref vu ton budget peut être il vaudrait mieux taper dans un modèle supérieur , puisque l'ensemble m'a couté 200€

Niveau entretien pas de soucis particuliers 10mn pour le nettoyer a fond , je ne l'ai jamais bouché

++

watts46

Message par Testament le Lun 19 Aoû 2013 - 22:20

ok merci pour l'info je vais continuer de chercher un truc sur .

Testament

Message par Seb le Mar 20 Aoû 2013 - 7:51

Perso pour le compresseur j'ai ce modèle : http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37/p40/Compresseur-220V-avec-Cuve/product_info.html

Et il est régulièrement mis en bundle avec un aéro sur ce site, faut juste regarder régulièrement. J'ai profité d'une offre lors des soldes d'été où le compresseur était vendu avec un aéro + quelques accessoires pour 200€ en tout.
Il a un bon débit, réglable, il s'arrête tout seul quand la cuve est pleine et ne fait pas trop de bruit en fonctionnement (moins que mon précédent, un Revell premier prix).

Pour le moment j'ai acheté tous mes aéro chez eux, je n'ai jamais été déçu. J'ai toujours tapé dans des modèles dans les 30/40€. J'en ai un à petit godet avec une buse de 0.2 pour les travaux de précision (il possède une 0.3 également) et détails, et celui qui était inclus dans le bundle avec le compresseur est le même, mais avec un godet plus grand et une buse 0.3 et 0.5. Il m'a permis de remplacer un autre modèle qui était à aspiration, mode que je n'aime pas du tout au final (le godet n'arrêtait pas de se décrocher, chiant à gérer pour le remplissage en cours de séance de peinture...).

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Testament le Mar 20 Aoû 2013 - 10:31

merci seb pour ta réponse , l'info sur le compresseur m'ai bien pratique une chose et sur faut que je prenne un avec une cuve de ce que j'ai pu lire sa reste un must , pour le pistolet je me tourne sur un iwata , me reste a trouver celui qui me conviendrai le mieux .

Testament

Message par Seb le Mar 20 Aoû 2013 - 11:58

Oui le compresseur à cuve c'est le plus intéressant car il s'arrête tout seul quand elle est pleine et garantie également une pression constante tout en étant plus confortable niveau nuisance sonore.

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut