Débutante inc.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutante inc.

Message par Kimy le Mer 6 Nov 2013 - 0:24

Coucou à tous!

Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et je suis étudiante en système d'information. Je me suis inscrite sur votre site en cherchant mon futur cadeau de Noel. Je suis tombée sur une page de magazine de la Grande Récré où j'avais découpé une maquette d'un Zeta Gundam Niveau 7 (d'ailleurs que pensez-vous de cette maquette?). Et oui, c'était mon rêve d'enfant d'avoir une maquette de Gundam mais je ne me suis jamais lancée dedans... J'aime beaucoup assembler les maquettes c'est pourquoi je me suis lancée dans le papercraft (voir la photo tout en bas) et j'adore passer des heures dessus! Mais j'ai peur d'une chose au niveau des gunpla c'est la peinture... Donc je viens me renseigner ici et j'ai déjà lu beaucoup de tutoriaux mais j'aimerai pouvoir passer à la pratique assez rapidement quand même *impatiente*.

Si vous avez un gunpla à me conseiller (de préférence sur amazon.fr) je suis preneuse. J'ai également une petite question surement évidente pour vous que j'aimerai poser pendant que je fais ma présentation, si je monte un gunpla maintenant, puis que j'acquiers de l'expérience, est-ce que je pourrais revenir dessus pour l'améliorer (la peindre, faire des "boudins de colle", la vernir etc.)?

Merci beaucoup de m'avoir lue et j'espère devenir une habituée de ce forum!

SD Hi V Gundam en papercraft
Kimy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutante inc.

Message par PtitNinja le Mer 6 Nov 2013 - 1:40