pièces détachées
Page 1 sur 1 • Partagez •
pièces détachées
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon...
Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà essayé de commander certaines grappes entières de maquettes? Il semble que la possibilité soit offerte pour les acheteurs japonais, mais quid du reste du monde? Je crois me souvenir que certains sites de vente proposaient cette option (à des tarifs prohibitifs...), mais j'ai eu beau chercher récemment, je n'ai rien trouvé.
Je lance le sujet dans une optique de bricolage "scratch", parce que certains équipements seraient à mon sens bien mieux en double sur certains mechas (je pense à la GN Sword et au GN Shield du Quan-T de Gundam 00), et également parce que la perspective de doubler toutes ces pièces en résine ne me tente que très moyennement.
Merci de partager vos éventuelles infos.
Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà essayé de commander certaines grappes entières de maquettes? Il semble que la possibilité soit offerte pour les acheteurs japonais, mais quid du reste du monde? Je crois me souvenir que certains sites de vente proposaient cette option (à des tarifs prohibitifs...), mais j'ai eu beau chercher récemment, je n'ai rien trouvé.
Je lance le sujet dans une optique de bricolage "scratch", parce que certains équipements seraient à mon sens bien mieux en double sur certains mechas (je pense à la GN Sword et au GN Shield du Quan-T de Gundam 00), et également parce que la perspective de doubler toutes ces pièces en résine ne me tente que très moyennement.
Merci de partager vos éventuelles infos.
shadoko- Nombre de messages : 761
Re: pièces détachées
Avant je commandais mes "pièces" de rechange sur Genteikits mais ils ont pour le moment arrêté ce service.
J'en avais un autre qui avait le même souci avec leur service mais impossible de me rappeler du nom du site
Donc si vous connaissez d'autres sites je suis aussi intéressé :p.
J'en avais un autre qui avait le même souci avec leur service mais impossible de me rappeler du nom du site
Donc si vous connaissez d'autres sites je suis aussi intéressé :p.
KaiserInfini- Nombre de messages : 104

» Tach-O-Mint / Apple / Gask-Its /Sidewall Shine / Faux Wheel Drives
» [recherche] pièces détachées diverses 1/43 PSA/renault
» Bribes détachées du chevalier des moulins.
» site pour commandée des pieces détaché traxxas
» Recherche pièces détachées
» [recherche] pièces détachées diverses 1/43 PSA/renault
» Bribes détachées du chevalier des moulins.
» site pour commandée des pieces détaché traxxas
» Recherche pièces détachées
Page 1 sur 1