Aura Battler Sirbine
Page 1 sur 1 • Partager •
Aura Battler Sirbine
Bon ben voila... J'ai remis la main sur des kits en Soft Vinyl. Outre du votoms, je vous prépare du gros, du beau, avec un Sirbine dérivé des OAV de Aura Battler Dunbine.
Il s'agit d'une vieille série de la Sunrise, signée de l'auteur de Gundam, Tomino, donc un truc bien torturé.
Ici il s'agit de mechas organiques, réalisés à partir des carcasses d'insectes géants.
D'ou leur aspect vivant justement qui n'ont que peu à voir avec les MS carrés de Gundam. C'est pas non plus la même taille.
Un homme tient dans le torse de ces Aura Battler, mais c'est à peine plus grand qu'un votoms, c'est à dire 5 à 6 M maximumsi mes calculs sont exacts.
Il s'agiti ici d'un kit en soft vinyl du Sirbine au 1/35. Ce sera une belle bête avec beaucoups de pièces à travailler en peinture.
Seul défaut : les ailes d'insecte sont pas jolies du tout. je vais tenter d'y remédier par plusieurs stratagèmes que j'évoquerai plus tard.

Il s'agit d'une vieille série de la Sunrise, signée de l'auteur de Gundam, Tomino, donc un truc bien torturé.
Ici il s'agit de mechas organiques, réalisés à partir des carcasses d'insectes géants.
D'ou leur aspect vivant justement qui n'ont que peu à voir avec les MS carrés de Gundam. C'est pas non plus la même taille.
Un homme tient dans le torse de ces Aura Battler, mais c'est à peine plus grand qu'un votoms, c'est à dire 5 à 6 M maximumsi mes calculs sont exacts.
Il s'agiti ici d'un kit en soft vinyl du Sirbine au 1/35. Ce sera une belle bête avec beaucoups de pièces à travailler en peinture.
Seul défaut : les ailes d'insecte sont pas jolies du tout. je vais tenter d'y remédier par plusieurs stratagèmes que j'évoquerai plus tard.

Youli- Nombre de messages: 7975
Re: Aura Battler Sirbine
ca va etre interesant de voir comment tu traitera l'effet organique, et dans l'ensemble le kit est assez joli
faut voir le final:P
faut voir le final:P

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Cela changera des tintes metalliques mais je pense que cela sera assez proche des couleurs nacrées et autres trouvailles que j'ai développé pour le WHITE STAR de Babylone 5 
Ca ce sera pour l'armure. Pour le reste c'est du rouge, du marron, des teintes et des couleurs qui peuvent être brillantes...
C'est surtout pour les ailes que je m'inquiête... Quelques théories mais jamais mis en pratique.
Ca ce sera pour l'armure. Pour le reste c'est du rouge, du marron, des teintes et des couleurs qui peuvent être brillantes...
C'est surtout pour les ailes que je m'inquiête... Quelques théories mais jamais mis en pratique.

L'a une bonne tête
Y'a du boulot effectivement, en espérant que t'aie pas d'ennui avec le vinyl.
Bon courage!l
heu ganbatte
Y'a du boulot effectivement, en espérant que t'aie pas d'ennui avec le vinyl.
Bon courage!l
heu ganbatte

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

Etto...
Domo alligato
Domo alligato

Purée, j'avais des ailes de moustiques d'ARthur et les Minimoy, acheté EXPRES et je sais que j'avais d'autres ailes à disposition pour le sirbine et je remets pas la main dessus.
C'est rageant d'autant que je suis SUR de les avoir mis dans la boite de la maquette. Les pièces sont lavées, y'a plus qu'à comme on dit, mais les ailes ce sont des pièces maîtresses et celle du Garage kit sont NULLES.
C'est rageant d'autant que je suis SUR de les avoir mis dans la boite de la maquette. Les pièces sont lavées, y'a plus qu'à comme on dit, mais les ailes ce sont des pièces maîtresses et celle du Garage kit sont NULLES.