Conseil couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil couleur

Message par Matth85 le Jeu 3 Avr 2014 - 14:41

Bonjour !

Je me permet de solliciter vos conseils une fois de plus, même si je ne donne pas trop mon avis sur vos kits, ce qui ne m'empêche pas de lire tous les posts ^^
(je débute alors je pense pas être de bon conseil, et poster juste pour dire "j'aime/ j'aime pas" m'attire pas trop)

Je suis toujours sur l'Aile Strike Gundam 1/100 (GAT-X 105), je n'ai plus que de petite retouche de peinture à faire (je rappel que je fais tout au pinceau et à la peinture Citadel).
Je vais attaquer le paneling avec le "Nuln Oil" de chez Citadel avec les explications fournis sur le facebook d'Hobby Forever (je ne sais pas qui m'a donné les conseils, j'aurais dis Zenkuro).
J'attend mes décals à eau acheter sur ebay pour la fin du mois, donc j'ai encore du temps.

Voilà ce que je me demande :

J'ai modifié le schéma de couleur, en remplaçant le blanc par du screaming skull ( couleur sable un peu) :

Je voulait faire des éraflures sur les arrêtes du gundam, mais je ne sais pas trop quelle couleur utiliser pour ça. Voilà ce que j'ai :

J'ai quand même une petite préférence pour le Balthasar Gold, je pense que ça irait bien sur le sable.

Voilà, qu'est ce que vous en pensez ?

Matth85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil couleur

Message par AgitoO le Jeu 3 Avr 2014 - 14:55

Runefangsteel ^^

Je suis pas un pro mais j'imagine l'armature des gundam couleur alu' donc si des éraflure sur le gundamium sont faite lors des combat la "peinture" saute et laisse apparaitre l'armature en alu' (j’espère être compréhensible lol)

après ce n'est que mon avis ^^

AgitoO

Message par anarko_bizounours le Jeu 3 Avr 2014 - 15:43

Math, être débutant n'est pas une tare Wink, tu peux avoir des points de vue ayant un recul sur le hobby ou technique qui peuvent être très intéressant, donc n'hésite pas à poster Wink