Synthèse site d'achat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Synthèse site d'achat

Message par Zenkuro - "The Machine" le Sam 3 Oct 2015 - 12:35

Petit retour d'achat sur des sites par chez nous :

- http://www.oupsmodel.com/
testé Oups model sur les conseils de Rémy, service de qualité et rapide : livré en 48h aprés passage de la commande. Le site est un peu austère et l'affichage de la liste des produits est parfois tronqué chez moi, mais on s'en sort. Je constate dans le résumé d'Arnako qu'il est indiqué comme cher. Les prix sont plutôt bon pour une boutique française : 2.10€ le pot de Tamiya ou Hobby Color par exemple, j'ai pas vu moins cher en boutique. Par contre les frais de ports sont à 7,60€, gratuit à partir de 100 € me semble-t-il. Donc vaut mieux rentabiliser en passant une commande correct, mais vu la rapidité de l'envoi ça vaut le coup si vous n'avez pas de boutique par chez vous (comme moi) et que vous ne voulez pas attendre 3 mois un envoi de chine par bateau XD

-  http://www.16escadron.eu/fr/
Orchidia était tombée sur ce site belge plutôt bien fichu et j'ai donc testé. Très bon achalendage, prix plus élevé que Oups sur certains produits et notamment les peintures classiques Tam et Mr Hobby, mais mieux fournis en apprets, diluants etc... qu'on ne trouve pas chez oups. Frais de port de 10€ par la poste (moins en point relais) mais gratuit à partir de 60€ d'achat donc là ça devient intéressant. 72h pour être livré depuis la belgique. Bref recommandé Smile

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par anarko_bizounours le Sam 3 Oct 2015 - 14:45

Les prix ont diminués, quand j'ai ajouté oupsmodèle, ils avaient des prix un peu plus élevé que la concurrence (mais moins qu'EOL par exemple xD).

D'ailleurs 16escadron j'ai vu leur pub dans les tamiya modele magazine et les art du modélisme, j'ai jamais été voir par contre.

Bref, mis à jour :3

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par Seb 211S le Sam 3 Oct 2015 - 20:29

J'ai commandé plusieurs fois sur Oups, attention à la disponibilité des produits et au rythme avec lequel ils refont les stocks. Mis à part ça j'en suis très content.
Voilà c'était juste pour l'info. ^^

Seb 211S

Voir le profil de l'utilisateur https://211s.wordpress.com/

Message par Lemmy K le Lun 21 Déc 2015 - 21:31

Mise a jour: Gundam central à changer de site et de nom, http://www.gundammodelcenter.com
( car l' hébergeur ne voulais plus héberger du "non Bandai", ou du Tipiak (comme dit @Zen"), avec une promesse de plus de choix, et en ce moment des promo comme le Hazel de magic toys a 40$ au lieu de 53$ (de mémoire).

Lemmy K

Message par anarko_bizounours le Lun 21 Déc 2015 - 21:57

Mis à jour

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par nebuload le Jeu 14 Juil 2016 - 3:58

ma contribution avec 2 revendeurs amazon, on ne peut plus corrects niveaux tarifs, pour le moment, je ne me fourni que la bas.du choix, certes moins large qu'un hlj ou japanplaza, mais il y a tres largement de quoi faire.

toyshop

positif:
- du choix
- prix plus que corrects (les tarifs affichés incluent les fdp)
- livraison rapide, toujours reçu en 10 jours maxi
- envois en gift, si je ne dis pas de conneries

négatif:

- la qualité de l'emballage un peu limite...la boite du kit est quasi à même le carton...deja reçu des boites nickels, mais une ou deux pièces dégrappées...touchons du bois, rien de vraiment cassé pour le moment.

J-GROOVE

positif:

- du choix
- de tarifs un brin plus chers que son confrère que je cite plus haut, une fois que l'on inclut les fdp (4,99 ou 5,99) on arrive a 2/3 euros de plus.
- livraison rapide, toujours reçu en 10 jours maxi
- emballage béton, voir top canon Very Happy jamais vu une telle couche de papier bulle sur un RG...

negatif:

- attention au regroupement de commande...j'ai testé un action base + un HG, rien de foufou. facturé 2 fois les fdp...je me dis, ça doit etre pour faciliter le postage, douanes etc...je m'attends a 2 paquets...bin non...les 2 dans le même colis. moyen... silent
- peut etre un poil moins de choix, il faut reconnaitre que son collegue...autrement,du tout bon

pour le moment, je ne reproche pas grand chose a ces deux revendeurs.
j'y ai passé 5/6 commandes, uniquement du hg ou RG, un seul kit a la fois. zero frais de douanes. perso, j'y vais les yeux fermés quand c'est a la portée de mon porte monnaie.

nebuload

Message par Lemmy K le Lun 21 Nov 2016 - 14:50

Un petit retour, (après 2 commande) Wavgames.fr
http://www.wavgames.fr

site français qui vend des jeux de plateaux et de l'accessoire modélisme, mais ce qui m'intéresse le plus, ils vendent des peintures Vallejo / Army painter/ Scales 75 a pris normal (contrairement a certain) et ils ont ont quasiment toute les référence, et ils ajuste régulièrement les prix, en fonction du taux de change (baisse de prix des produits anglais avec la baisse de la livre sterling, ré-alignement des prix vallejo....), ils ont aussi un stock d'aimant a la découpe, outil en tout genre, colle..., pour les délai, une semaine et demi (préparation commande 2 jours, en passant par un point relais pour la livraison 8 jours et pas loin de 650 km de chez moi )

point positif:
-prix très correcte sur les peintures
-Vallejo/army painter/scale 75 (quasiment voir toute la gamme de set et peinture)
-commande validé et reçu rapidement (vu la distance et le mode choisie)

point négatif:
-aucun

Lemmy K

Message par anarko_bizounours le Mar 22 Nov 2016 - 18:23

J'ai pris un peu de retards.

Mais maj done.

anarko_bizounours
Professeur Rollin