Orion Class (résine 1/1400)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion Class (résine 1/1400)

Message par Youli le Sam 9 Juin 2007 - 5:12

Voici un étrange vaisseau réalisé par Ravenstar studios qui est devenu depuis, les engins et moules repris, la société Starship Creation si j'ai bien suivi.

Quoi qu'il en soit il semble avéré que ce design soit inspiré d'un des travaux préliminaires du Voyager comme le prouve ce dessin.

Maintenant comparons avec la maquette que j'ai reçu.

De toute façon ils admettent eux même qu'il s'agit d'un pre-design de l'intrepid class.

Pas beaucoup de pièces. Un engineering hull, une soucoupe (main hull), des pilones qu'on peut placer vers le bas ou vers le haut, et deux moteurs warp. Selon Starship creation ce modèle serait fournit avec 3 moteurs mais ce n'est pas ce que j'ai constaté.
QUi plus est le fait qu'il n'y ait pas de decals est, selon moi, un énorme défaut.
Il y avait énormément de défauts sur les pièces reçus, des choses mal moulées, mal gravées, et j'en passe et des meilleurs. Heureusement pas trop de bulle, mais j'ai du jouer du bistouri , lame, pointe seche et tutti quanti pour obtenir quelque chose de valable.
Je n'ai pas encore mis de sous-couche, mais cela ne saurait tarder pour révéler encore d'autres défauts à travailler avant de peindre sérieusement ce vaisseau original et que j'aime bien au final.

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut