Ce qu'on peut trouver cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'on peut trouver cet hiver

Message par Youli le Dim 11 Nov 2007 - 20:48

Alors voila, en me baladant vendredi soir, avant un rdv sur Paris, je suis passé près d'une solderie que je fréquentrais beaucoup y'a 15 ans, à Oberkampf, et qui avait ceci.

Il s'agit de petits bijoux autollants rouge, diamanté, qui pourraient trouver utilité vu que j'ai EXACTEMENT l même chose dans une résine au 1/144 d'un ZAku, pour l'oeil.
Je prèfère les "gouttes" mais y'a longtemps qu'on en trouve plus malheureusement, c'est devenu une denrèe rare, surtout à si petite échelle.

ENsuite y'a des dry transfer, des decals qu'on applique en frottant sur la surface voulu.
Ce sont des nombres, y'a deux planches, c'est noir mais surtout c'est en police "baton".
Cela peut donc avoir de multiples utilités dans des tas de mes projets.

Et cmbien tout cela m'a couté ? 0,50 ct chacun !!!

Et c'est pas tout : j'ai vu des tas de décorations de Noël qui pourraient vous servir à tous : guirlandes électriques à moins de 2 euros, fausse neige, etc.

Et tout cela c'est uniquement maintenant.

Sans compter les jouets, des trucs un peu pourri qu'on trouve par exemple à GIGA STORE à Reuilly Diderot, il peut y avoir des pièces, des figurines, qui pourraient servir. Je parle pas des plats, en plastique ou en verre, qui peuvent être détournés pour des socles.

Faut que j'y retourne d'ailleurs pour prendre des supports pour assiète pour PJC Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'on peut trouver cet hiver

Message par Youli le Lun 12 Nov 2007 - 18:17

Moi je dis ça, je dis rien, mais des trucs comme ça y'en aura pas pour tout le monde... Et si vous trouvez d'autres choses, cela peut intéresser les gens Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut