Tamiya 74035 Sharp Pointed Side Cutter à 7.19€ frais de port inclus chez amazon (tier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamiya 74035 Sharp Pointed Side Cutter à 7.19€ frais de port inclus chez amazon (tier)

Message par calagan57 le Sam 24 Mai 2014 - 10:00

Hello à tous!

Petite trouvaille de la semaine. Je cherchais à commander la pince coupante "spéciale grappe" Tamiya 74035..

On la trouve en France à des prix allant jusqu'à 39€ et chez HLJ à 20€ avec frais de port.... Evil or Very Mad 

J'ai trouvé par hasard et passé commande (expédiée) chez un vendeur chez amazon pour 7.19€ frais de port inclus  cheers . Bon le prix est vraiment  bas et laisse penser à une erreur ou une contrefaçon... Le colis est parti et je vous tiendrai informé dès réception  Very Happy 
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00FQF5PRW/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

Si c'est un originale c'est vraiment une bonne affaire! cheers 

@++

calagan57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tamiya 74035 Sharp Pointed Side Cutter à 7.19€ frais de port inclus chez amazon (tier)

Message par PtitNinja le Sam 24 Mai 2014 - 12:58

merci pour l'info on attend ton retour =)

PtitNinja
Gundam Kéké Fighter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja

Re: Tamiya 74035 Sharp Pointed Side Cutter à 7.19€ frais de port inclus chez amazon (tier)

Message par Youli le Sam 24 Mai 2014 - 15:23

Pour 7 euros je me suis pris au Troc Du Comminges à Saint Gaudens une des nombreuses pinces coupantes pour professionnel (pédicure) qui étaient vendue là bas. Un coupe ongle quoi, mais dans le même genre que ces pinces là. Je vous dis pas le poids du bestiaux, je suis pas près de le casser.

Youli
OrthoShark

Message par briareos le Sam 24 Mai 2014 - 17:22

Tu as bien fais, c'est du super matos.
En plus au prix indiquer, il n'y a pas à hésiter.
Pour ma part Tamiya reste leader dans le domaine de l'outillage maquette.
Certe, un peu chère suivant l'article, mais toujours de première qualité.
Bon achat en tous cas.
Ont attends un retour, si c'est une contrefaçon.

briareos

Message par Dr_Freud le Lun 9 Juin 2014 - 1:06

Salut

Gaffe arnaque, reçu cette article aujourd'hui : C'est pas du Tamiya et la qualité est bien pourri... Réclamation en cours chez Amazon.

Dr_Freud

Message par calagan57 le Lun 9 Juin 2014 - 1:15

Dr_Freud a écrit:Salut

Gaffe arnaque, reçu cette article aujourd'hui : C'est pas du Tamiya et la qualité est bien pourri... Réclamation en cours chez Amazon.

hello!

ba j'ai encore rien reçu... Crying or Very sad  Désolé si c'est vraiment une arnaque... fallait attendre que je reçoive la mienne... Embarassed tu pourras me préciser la procédure avec amazon?

merci!

calagan57

Message par calagan57 le Mer 11 Juin 2014 - 18:07

hello!

Bon j'ai reçu la pince... effectivement ce n'est pas du tout celle-ci Evil or Very Mad 
Je devais avoir ça:

Et j'ai eu ça à la place:

Je vais voir comment faire une réclamation à amazon juste pour faire ch*** le vendeur! Twisted Evil je savais bien qu'à ce prix il y avait des risques... Embarassed

calagan57

Message par anarko_bizounours le Mer 11 Juin 2014 - 18:19

Effectivement . . .

anarko_bizounours
Professeur Rollin

Message par calagan57 le Mer 11 Juin 2014 - 18:35

voilà la réponse du vendeur (hyper hyper rapide à répondre! affraid )
Je emailing dans le cadre de la rétroaction négative que j'ai reçue de vous récemment.
Je excuses pour tout inconvénient causé par cette affaire.
Je veux résoudre ce problème à votre satisfaction et je ne suis pas sûr de ce résultat que vous souhaitez que nous n'avons pas reçu un courriel de votre part, juste une rétroaction négative. Ce qui est plutôt injuste que vous ne m'avez pas donné une chance de résoudre cette question pour vous.
Vous savez peut-être, Tamiya est une marque japonaise et notre fournisseur achète directement auprès d'eux. Nous avons veririfed ce avec le fournisseur si les commentaires que cet article est un faux sont fausses.
Comme vous pouvez le voir, je viens tout juste de lancer en affaires (il ya 3 mois) et Amazon est très strict sur les rétroactions négatives. Non seulement cela, mais lorsque les clients potentiels voient une rétroaction négative, il ne fait à repenser leur achat. Donc ce négatif aura un impact grave sur mon entreprise et sévèrement dissuader mes ventes que je suis en train de travailler dur pour atteindre. J'ai été aussi transparent que je peux peut-être en donnant les estimations de livraison.
Je vous serais reconnaissant si vous voulez supprimer ce rétroaction négative et de me contacter afin que nous puissions essayer de résoudre ce problème à votre satisfaction.

vous en pensez quoi?

calagan57

Message par Testament le Mer 11 Juin 2014 - 18:50

moi je te dit comme je le pense , il a voulu te baiser qu'il aille ce faire en..é lui et son entreprise , désoler mais moi je réagi mal a ce genre de truc , tu voulais une pince tamiya ! ta une pince made in china chelou .. non mais sérieux , le coup du c'est la même chose ouais ouais a d'autre il savais très bien ce qu'il faisais . la tu voi sa sur une pince a 7 ers , mais imagine sur des articles a 100 ou 200 ers la pilule passe mal .

Testament

Message par PtitNinja le Mer 11 Juin 2014 - 20:56

Je être chinois, je être très fort pour contrefaçon, donc je être puni car je être un enc*#% Wink

je suis pas raciste hein ^^ je reprends juste la traduction plus que foireuse.

PtitNinja
Gundam Kéké Fighter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja

Message par Amazonus1 le Mer 11 Juin 2014 - 22:12

demande lui un cadeau, genre autres outils, (même merdique ça peut servir) et après retire ton "rétroaction négative".

sinon petit chinois va le dire à tout ses cousins et ils vont venir manger ton chien!!!!

Amazonus1

Message par Varine le Jeu 12 Juin 2014 - 7:55

Attention, je sais que c'est sur le ton de l'humour et je suis persuadé qu'il n'y a rien de méchant, mais là je trouve que ce sujet glisse doucement vers des préjugés qui n'ont pas leur place ici. il est peut être temps de s’arrêter là  Wink 

Varine

Message par calagan57 le Jeu 12 Juin 2014 - 9:31

bof on est plus ou moins sensibles à ces remarques  Very Happy 

Sinon la pince est pas si mauvaise que ça elle est d'ailleurs 100X mieux que celle que j'ai actuellement  Laughing 
http://www.hobby57.com/fiche.asp?article=19337

je découvre le dégrappage propre!! cheers 

Quelques fois elle enlève un peu trop de matière malgré la coupe à "raz"... vous pensez que c'est du à la pince? j'ai bien envie d'investir dans une vrai tamiya cette fois car je pense gagner pas mal de temps avec le poncage des pièces. king 

calagan57

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut