MG 1/100 RX-78-2 Ver. One Year War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MG 1/100 RX-78-2 Ver. One Year War

Message par Lim le Ven 29 Aoû 2014 - 23:46

Salut tout le monde!
Voilà, je vous présente mon deuxième Gunpla.
LE RX-78-2 (MG 1/100 RX-78-2 Ver. One Year War)
J'ai passé beaucoup de temps avec le "sol plus" malheureusement il y a toujours des imperfections, pas visible mais elles sont là.

Lim

Revenir en haut Aller en bas

Re: MG 1/100 RX-78-2 Ver. One Year War

Message par shadoko le Sam 30 Aoû 2014 - 0:15

Je n'ai jamais aimé ce mecha, mais cette exécution est vraiment superbe: avec l'éclairage en plus (même pour le beam saber!?) c'est magnifique. Et j'aime aussi beaucoup les photos: tu as utilisé des filtres pour en prendre certaines si je ne me trompes? Encore bravo!
shadoko

Message par lilmaic le Sam 30 Aoû 2014 - 11:52

tu as bien fais ton travail il est beau et j'aime beaucoup les photos, on dirait que c'est un pro qui les a fait Wink
lilmaic

Message par PtitNinja le Sam 30 Aoû 2014 - 21:36

très belle réal mais le lettrage est trop présent et empiète sur le mécha, mais ça n'engage que moi ^^ peut être le réduire et le rendre plus discret mais beau travail =)
PtitNinja
Gundam Kéké Fighter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja

Message par Amazonus1 le Sam 30 Aoû 2014 - 23:04

Très belle réa!!!! Chapeau!!

Par contre peut tu m'en dire plus sur l'éclairage: combien de leds pour quelles résistance?? au final type d'alimentation quel pile? et quel ohms pour la ou les resistances??
Amazonus1

Message par Varine le Dim 31 Aoû 2014 - 9:06

J'aime !! Le chois du kit (le plus beau RX78 en MG selon moi), les leds qui donne de la vie à ton kit et ta peinture subtile. J'adore.

Et dire que ce n'est que ton 2eme gunpla...vivement le prochain. En tout cas pour celui là, vraiment j'adore !
Varine

Message par Lim le Mar 2 Sep 2014 - 23:37

Merci les amis pour les compliments!  Embarassed

shadoko a écrit:Je n'ai jamais aimé ce mecha, mais cette exécution est vraiment superbe: avec l'éclairage en plus (même pour le beam saber!?) c'est magnifique. Et j'aime aussi beaucoup les photos: tu as utilisé des filtres pour en prendre certaines si je ne me trompes? Encore bravo!
Le RX-78 c'est mon préféré, en même temps quand j'étais gamin je ne connaissait que celui-ci et le zaku...
Pour les photos je n'utilise pas de filtre mais la balance de blanc, mais surtout des flash(il y en avait 3 flah, dont l'un avec softbox), le reste un peu de réglage de couleur.

lilmaic a écrit:tu as bien fais ton travail il est beau et j'aime beaucoup les photos, on dirait que c'est un pro qui les a fait Wink

On va dire que oui...(Passionné de la photo). Je ne vie pas de ça, mais j'en utilise pas mal. Very Happy, si tu aimes la photo c'est par là mes derniers réalisation =>>> https://www.facebook.com/pages/Yanciss%C3%A9-photography/1459606590972021 Page avec un ami artiste qui s'en charge des post-traitement.

PtitNinja a écrit:très belle réal mais le lettrage est trop présent et empiète sur le mécha, mais ça n'engage que moi ^^ peut être le réduire et le rendre plus discret mais beau travail =)
Merci PtitNinjia pour la petit remarque, oui effectivement ca fait un peu trop much... Je voulais faire comme sur les boites d'emballage Very Happy

amazonus1 a écrit:Très belle réa!!!! Chapeau!!

Par contre peut tu m'en dire plus sur l'éclairage: combien de leds pour quelles résistance?? au final type d'alimentation quel pile? et quel ohms pour la ou les resistances??

Pour le circuit de leds, j'ai choisi le circuit parallèle, avec 7 leds de 3V, et alimenter avec 2 pile AAA 1.5V(= 3V) donc pas besoin de résistance.

Sinon : http://www.quickar.com/bestledcalc.php?session=
Lim

Message par Lim le Mar 2 Sep 2014 - 23:39

Varine a écrit:J'aime !! Le chois du kit (le plus beau RX78 en MG selon moi), les leds qui donne de la vie à ton kit et ta peinture subtile. J'adore.

Et dire que ce n'est que ton 2eme gunpla...vivement le prochain. En tout cas pour celui là, vraiment j'adore !

Oui tout a fait d'accord avec toi ^^ pour le plus beau rx78 MG, mais la version KA me tente beaucoup également!! Il faudra que je tente dans d'autre couleur.
Lim

Message par PtitNinja le Mer 3 Sep 2014 - 0:06

Merci PtitNinjia pour la petit remarque, oui effectivement ca fait un peu trop much... Je voulais faire comme sur les boites d'emballage

j'avais bien compris ^^ à la limite t'en fais une ou 2 comme ça et les autres en plus classiques =) après je pinaille :p
PtitNinja
Gundam Kéké Fighter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut