GunPla Builders World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GunPla Builders World Cup

Message par Hodeen le Mer 24 Sep 2014 - 12:15

Après avoir vu les réalisations des différents participants à la GunPla Builders World Cup 2014 et surtout les nations représentées, je me demande une chose, pour n'y a-t-il que l'Italie en Europe qui est participe ?

Je trouve cela dommage pour une "coupe du monde" de n'avoir que quelques pays seulement.

Connaissez-vous les conditions pour qu'un pays fasse son entrée dans la GunPla Builders World Cup ?

Quel est votre avis :
Aimeriez-vous voir la France faire partie de la GunPla Builders World Cup ? Seriez-vous tenté d'y participer si c'était le cas ?

Hodeen

Hodeen

Revenir en haut Aller en bas

Re: GunPla Builders World Cup

Message par Maximus prime le Mer 24 Sep 2014 - 13:19

En général c à Hong-kong ou la région proche.Trop chère le voyage !!

Maximus prime

Message par Spaver le Mer 24 Sep 2014 - 17:04

L'Italie à une place particulière car la première série gundam y a été diffusée (quand, je sais pas, mais pas trop longtemps après sa diffusion originale au japon j'imagine) et que le maquettisme a mieux vieilli que par chez nous semble-t-il.

Honnêtement, la France seule compte trop peu de personnes intéressées pour rendre ça viable. Si c'est pour faire comme les USA et l'Australie et aligner un 10aine de kits dont seule la moitié se démarque un peu... Au niveau européen c'est jouable mais chiant à organiser.

Puis personnellement j'en ai plutôt rien à faire. Si vous lisez quelques blogs pinoy et jap, vous verrez que c'est pas fou non plus et loin d'être le centre d'attention de tous les maquettistes.

On y gagnerait plus a essayer d'avoir une communauté plus active en communiquant plus entre forums et en lançant des groupbuilds tous les trimestres ou un truc dans le genre (comme nos petits concours ici Smile )

Spaver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut