fimaje 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fimaje 2014

Message par shaka le Mer 19 Nov 2014 - 15:18

Bonjour,

Mon club de peinture à Antibes (06) organise un salon sur le theme de la figurine, de la maquette et du jeu.

Il y aura entre autre un concours de figurines fantastique et historique, un r2d2 grandeur nature qui bouge, des sculpteurs et des peintres de renoms dans le monde de la figurine.

Cette année et pour faire bouger les choses dans le monde de la figurine, j'exposerai quelques pièces manga pour promouvoir le style de ces figurines pas comme les autres.

Nous avons dans l'idée d'organiser un grand concours (on l'espère nationale si l'engouement prends, et plus on peut réver, histoire de se confronter aux meilleurs peintres de tout horizons) sur le theme de la figurine grand format (manga/ comics), avec plusieurs catégories (mecha, figurines, diorama).

Bien sur cela pourra se répéter chaque année si le système prends.

Alors pour ceux qui sont pas très loin, venez nous voir, venez revez de ces belles figurines et faites passer le messages sur les forums que vous connaissez ou passez moi l'adresse de forum de maquetiste car plus on est de fous...

Je vous laisse le lien du club http://lacompagniedestrolls.jimdo.com/fimaje/fimaje-2014-pr%C3%A9sentation/
et nous avons une page facebook. fimaje

et je me tiens a votre disposition au salon si vous souhaitez me rencontrer pour echanger sur notre passion de la figurine ou si vous avez des questions sur le salon.
A plus
Pyer

shaka

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut