Appel à candidature : rédacteurs pour HF
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Appel à candidature : rédacteurs pour HF
Salut à tous, j'espère que vous êtes satisfait de la reprise d'activité du webzine à la suite de mon retour sur le web aprés une longue traversée du désert sans connexion (presque 3 mois, gloups !).
Toutefois, HF manque toujours de valeureux rédacteurs pour étoffer ses colonnes en dépit des excellentes contributions de Band'zai et Grosquick, mes fervents bras droits, et périodiquement de l'ami Saga.
Ainsi, si vous êtes tentés par l'aventure rédactionnelle, n'hésitez pas une seconde ! on a tous débuter à un moment ou à un autre, faut pas hésiter ^^ Et si vous n'y connaissez rien en création de site, on s'en moque, l'interface backoffice de HF est très simple d'utilisation !
Je recherche donc des rédacteurs pour les kits (tests, tuto ou autre).
Mais aussi dans le domaine des toys dont il m'est impossible de suivre l'actu d'aussi prêt que je le fais pour les kits. C'est un domaine que j'aimerai particulièrement voir se développer.
Enfin, si vous êtes plus branché figurines, en PVC ou en kit, ça m'intéresse aussi
Bref tous les coeurs vaillants sont les bienvenues parmis nous !
A bientôt les amis
PS : c'est comme chez McDo, l'emploi du temps est à la carte lol
Toutefois, HF manque toujours de valeureux rédacteurs pour étoffer ses colonnes en dépit des excellentes contributions de Band'zai et Grosquick, mes fervents bras droits, et périodiquement de l'ami Saga.
Ainsi, si vous êtes tentés par l'aventure rédactionnelle, n'hésitez pas une seconde ! on a tous débuter à un moment ou à un autre, faut pas hésiter ^^ Et si vous n'y connaissez rien en création de site, on s'en moque, l'interface backoffice de HF est très simple d'utilisation !
Je recherche donc des rédacteurs pour les kits (tests, tuto ou autre).
Mais aussi dans le domaine des toys dont il m'est impossible de suivre l'actu d'aussi prêt que je le fais pour les kits. C'est un domaine que j'aimerai particulièrement voir se développer.
Enfin, si vous êtes plus branché figurines, en PVC ou en kit, ça m'intéresse aussi
Bref tous les coeurs vaillants sont les bienvenues parmis nous !
A bientôt les amis
PS : c'est comme chez McDo, l'emploi du temps est à la carte lol
Dernière édition par Zenkuro le Mer 8 Juil - 10:27, édité 1 fois

Zenkuro- Admin

Re: Appel à candidature : rédacteurs pour HF
Tu as toujours, je crois, mon sujet sur l'historique de la maquette SF et sa mort annoncé en ces tristes années 2000.
Faut juste que je télécharge les images sur Photobucket ou que je t'envois des liens, les images elle même... Faut qu'on vot.
C'est un sujet qui devrait faire parler de lui j'espère
Faut juste que je télécharge les images sur Photobucket ou que je t'envois des liens, les images elle même... Faut qu'on vot.
C'est un sujet qui devrait faire parler de lui j'espère

Youli- Nombre de messages: 7968
yep j'attends tes photos que tu peux m'envoyer directement ou me donner les liens, c'est pas un problème.

Zenkuro- Admin

Si je trouve un peu de temps je ferai quelques articles sur les figs Exmachina et d'autres choses.
Nico2- Nombre de messages: 596
Tiens au fait Zen, faudrait convoquer Renegat, c'est lui pour l'instant qui a pas mal de toys, je dis ça car m'occupant principalement des toys je n'en ai plus trop pour l'instant, surtout que j'investit plus dans les armes (répliques et autres). Donc moi je pourrais très bien faire les articles si renegat veux faire ses tofs
Moi j'aurais des nouveautés pas avant janvier voir plus si le fabricant a des retards (sotatoys).
Moi j'aurais des nouveautés pas avant janvier voir plus si le fabricant a des retards (sotatoys).

bandzaithereturn- Nombre de messages: 456
Toujours pas de volontaires pigistes pour le site à part l'ami Youli qui m'a remis d'excellents articles recemment et que vous verrez sous peu sur le site ? 

Zenkuro- Admin

Ça me botte bien, mais j'ai pas le temps à l'heure actuelle.
Si d'aventure je tombe un papier sur une maquette ou quoi que ce soit, je ne manquerai pas de te communiquer mon travail.

Si d'aventure je tombe un papier sur une maquette ou quoi que ce soit, je ne manquerai pas de te communiquer mon travail.
Hasgarn- Nombre de messages: 29

Je te remercie pour ton offre 

Zenkuro- Admin

J'ai un ou deux trucs qui vont bientôt passer à la table de peinture, si ca te dit… 

cyril- Nombre de messages: 1594

Volontier ! je précise que préférentiellement les tests de maquettes sont réalisés sur des modèles montés avant modif et peinture, mais que rien n'empèche biensur de parler des modifs que l'on peut etre amené à réaliser pour faciliter le montage, ou autre 

Zenkuro- Admin

je peux bien t'en faire sur les toys
d'autant que j'ai pas mal de temps à tuer
d'autant que j'ai pas mal de temps à tuer

nono ze robo- Nombre de messages: 116

yes ^^ c'ets avec grand plaisir 

Zenkuro- Admin

Petit up plus d'un an aprés car en dehors des très intéressants articles de fond de Youli et les contributions ponctuelles de Bandzai et Grosquick (fini tes articles voyou !), Hobby Forever manque cruellement de rédacteurs de tous poils
Tests actu, articles, tutos, maquettes ou toys tout ce qui peut enrichir HF est le bienvenue !
Allez allez soyez pas timide et rejoignez notre équipe
Tests actu, articles, tutos, maquettes ou toys tout ce qui peut enrichir HF est le bienvenue !
Allez allez soyez pas timide et rejoignez notre équipe
Dernière édition par Zenkuro le Mer 8 Juil - 10:31, édité 1 fois

Zenkuro- Admin

aller des gens pour couvrir les conventions avec photos faire plus de tuto tel que bien choisir sont compresseur, ou faire une caisse de peinture il manque pas de sujet puis moi sa m'aiderais ^^

bong- Nombre de messages: 79
je vais ptet récuperer une cabine de peinture dans la semaine, je vais voir pour te pondre un article...

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Page 1 sur 2 • 1, 2