ATTENTION! Mesdames,Messieur,Un kit de OUF est en cours de réalisation!VOICI LE.....rx-78-2 SD~~~ :D
Page 1 sur 1 • Partagez •
ATTENTION! Mesdames,Messieur,Un kit de OUF est en cours de réalisation!VOICI LE.....rx-78-2 SD~~~ :D
Bonjour, les amis HF, Je vous présente mon projet en cours. Je l'avais monté ce kit à blanc avec mon fiston, et depuis il traine, dans la vitrine.
Comme vous avez vu c'est un kit SD. Ce n'est pas un kit très intéressant, mais il sera une cobaye idéale
pour faire la main.

Oui d'accord c'est un SD, mais il aura quand même droit aux LED! J'ai fait des ouvertures au cutter sur les yeux, et les caméras.
Et j'ai inséré les battons de colle à chaud que j'ai découpé et taillé.

Finalement je retire le bâton de colle taillé pour un LED plus lumineux.
Je voulais peindre sur du scotch transparent, mais il affaissait, j' insert les morceaux découpé, c'était moche.... est la peinture ne tiens pas bien.
Finalement j'ai pris le ruban de masque j'ai peint, et coller par dessus l'autocollant d'origine fourni.
Et il sera présenté sur présenté sur un socle fait maison.

C'est la première fois que je vais gravé de panel line, j'ai tracé avec un stylet à graver avec une règle, et à main lever donc c'est un peu raté.

Ne cherchez pas de pré-ombrage, je n'ai pas fait sur ce kit
, j'aimerai voir ce que ça donne un rendu propre.
Et ce n'est sont pas des agrafes sur les épaules! Mais des trombones...

Et cette fois ci, l'alimentation passera directement via socle, par le pied.
Comme vous avez vu c'est un kit SD. Ce n'est pas un kit très intéressant, mais il sera une cobaye idéale

Oui d'accord c'est un SD, mais il aura quand même droit aux LED! J'ai fait des ouvertures au cutter sur les yeux, et les caméras.
Et j'ai inséré les battons de colle à chaud que j'ai découpé et taillé.

Finalement je retire le bâton de colle taillé pour un LED plus lumineux.
Je voulais peindre sur du scotch transparent, mais il affaissait, j' insert les morceaux découpé, c'était moche.... est la peinture ne tiens pas bien.
Finalement j'ai pris le ruban de masque j'ai peint, et coller par dessus l'autocollant d'origine fourni.
Et il sera présenté sur présenté sur un socle fait maison.

C'est la première fois que je vais gravé de panel line, j'ai tracé avec un stylet à graver avec une règle, et à main lever donc c'est un peu raté.

Ne cherchez pas de pré-ombrage, je n'ai pas fait sur ce kit

Et ce n'est sont pas des agrafes sur les épaules! Mais des trombones...

Et cette fois ci, l'alimentation passera directement via socle, par le pied.
Lim- Nombre de messages : 148
Re: ATTENTION! Mesdames,Messieur,Un kit de OUF est en cours de réalisation!VOICI LE.....rx-78-2 SD~~~ :D
Pour le truc sur les épaules, essaye d'ajouter un bout de coton tige, ça rendra nettement mieux.
Youli- OrthoShark
Re: ATTENTION! Mesdames,Messieur,Un kit de OUF est en cours de réalisation!VOICI LE.....rx-78-2 SD~~~ :D
Bonne idée!! je vais essayé de faire ça! Merci Youli!
De rien. C'est ce que j'ai fait de nombreuses fois sur mes Votoms et Labors...
http://hobbyforever.forum-actif.net/t2075-strike-dog-votoms-1-24-soft-vinyl?highlight=votoms
http://hobbyforever.forum-actif.net/t1458-diving-beetle-1-24-soft-vinyl-armored-trooper-votoms?highlight=votoms
http://hobbyforever.forum-actif.net/t2075-strike-dog-votoms-1-24-soft-vinyl?highlight=votoms
http://hobbyforever.forum-actif.net/t1458-diving-beetle-1-24-soft-vinyl-armored-trooper-votoms?highlight=votoms
Youli- OrthoShark

Merci Youli c'est nettement mieux! Et j'ai chopé un morceau de fils d'acier bien adapté cette fois ci. Prochaine étape les décales !!
Il me fait marrer ton SD ^^
J'en ferais un a l’occasion je pense, ça me tente bien cette forme
J'en ferais un a l’occasion je pense, ça me tente bien cette forme
Slyka- Nombre de messages : 1114
Il est adorable! Et très bien réalisé en plus. Et en plus tu as réussi à avoir une grande planche de Gundam Decals! Où les as-tu trouvés? Ils ont dû te coûter un bras...
shadoko- Nombre de messages : 762
Oui ils sont mignons comme tout les SD.
Sinon pour les décales, un bras? non il m'en coûter 1.13 € + prix de l'encre + une couche de vernis à la bombe.
8.79€: 5 feuilles de A4 que je coupe en A5. Et la planche est fait maison(avec les lien en dessous).
http://www.amazon.fr/Feuilles-decalques-vierges-transparent-feuilles/dp/B006PHT65W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420583344&sr=8-1&keywords=decalque
Lien utilise :
http://otakuonabudget.blogspot.fr/2014/05/custom-waterslide-decals.html
http://www.w-system-w.com/marking/marking.htm
Avec tous ces tuyaux que fourni, je mérite ouverture de une nouvelle rubrique perso, quelque choses comme : "Les bons Tuyaux de YAN"
shadoko a écrit:Il est adorable! Et très bien réalisé en plus. Et en plus tu as réussi à avoir une grande planche de Gundam Decals! Où les as-tu trouvés? Ils ont dû te coûter un bras...
Sinon pour les décales, un bras? non il m'en coûter 1.13 € + prix de l'encre + une couche de vernis à la bombe.
8.79€: 5 feuilles de A4 que je coupe en A5. Et la planche est fait maison(avec les lien en dessous).
http://www.amazon.fr/Feuilles-decalques-vierges-transparent-feuilles/dp/B006PHT65W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420583344&sr=8-1&keywords=decalque
Lien utilise :
http://otakuonabudget.blogspot.fr/2014/05/custom-waterslide-decals.html
http://www.w-system-w.com/marking/marking.htm
Avec tous ces tuyaux que fourni, je mérite ouverture de une nouvelle rubrique perso, quelque choses comme : "Les bons Tuyaux de YAN"

Manque des mots à ta dernière phrase, on comprend rien, du coup tu as droit à un Bescherelles, un petit Robert et une claque sur les fesses plutôt qu'une rubrique perso. 
Non sans dec', les decals perso, ça m'a toujours fait peur. Faudra nous montrer ça en vrai.
Suggestion du "vrai "conseil de Youli" : tu peux aussi faire les vulcans sur la tête à partir des pièces en métal qu'on trouve dans les briquets. Faut tout casser (sur les modèles jetables, une fois vide évidemment), mais ça permet de récupérer des pièces fort pratiques, notamment à ce niveau là. C'est ce que j'ai fait pour un buste au 1/48.

On peut même en utiliser les ressorts pour des détails dans le cou etc.

Non sans dec', les decals perso, ça m'a toujours fait peur. Faudra nous montrer ça en vrai.

Suggestion du "vrai "conseil de Youli" : tu peux aussi faire les vulcans sur la tête à partir des pièces en métal qu'on trouve dans les briquets. Faut tout casser (sur les modèles jetables, une fois vide évidemment), mais ça permet de récupérer des pièces fort pratiques, notamment à ce niveau là. C'est ce que j'ai fait pour un buste au 1/48.

Youli- OrthoShark
Oui... des fois je mange mes mots(Et j'ai une excuses indéniable pour ça.
le français n'est que ma troisième langue... ).
Voici quelque photos de mon décale personnalisé:

Voici quelque photos de mon décale personnalisé:

Un bonus en vidéo!
Youli a écrit:Manque des mots à ta dernière phrase, on comprend rien, du coup tu as droit à un Bescherelles, un petit Robert et une claque sur les fesses plutôt qu'une rubrique perso.
Merci youli pour cette solution bien pratique, pour les fumeurs... Mais j'ai arrêté de fumer! depuis que je fait des Gunpla je n'ai plus rien pour acheter des clopes.
Sinon j'ai pris de connectique pour faire mes leds, donc pour les Canons vulcans j'ai utilisé les tulipe sécable, au début j'ai pris les male finalement ca passe beaucoup mieux en femelle.

C'est aussi une élégante solution.
Sinon pour les briquets, je ne fume pas, je me contente de récupérer les briquets jetés dehors par ces affreux fumistes pas capables d'utiliser une poubelle. Parfois même pas besoin de casser, c'est déjà fait, sur les routes...
Sinon pour les briquets, je ne fume pas, je me contente de récupérer les briquets jetés dehors par ces affreux fumistes pas capables d'utiliser une poubelle. Parfois même pas besoin de casser, c'est déjà fait, sur les routes...
Youli- OrthoShark
Les travaux continue lentement mais surement ...

Prochaine étape les "cameras" et le socle.

Prochaine étape les "cameras" et le socle.
Il est vraiment super classe et mignon aussi 

Slyka- Nombre de messages : 1114
Excellent
Ça rend très bien comme ça!!
Ça rend très bien comme ça!!

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy's rebirth- Coeur Gitano
Aller !!! un petit bonus vidéo!
C'est mon premier vidéo, alors doucement sur les critiques.
C'est mon premier vidéo, alors doucement sur les critiques.
Salut tout le monde, le kit est enfin terminer(je pense que j'ai trainé un peu ....
)
Et c'est par là
http://hobbyforever.forum-actif.net/t4082-sd-rx-78-2-30th-anniversary-ver-customise-led#62856

Et c'est par là
http://hobbyforever.forum-actif.net/t4082-sd-rx-78-2-30th-anniversary-ver-customise-led#62856

» ATTENTION! Mesdames,Messieur,Un kit de OUF est en cours de réalisation!VOICI LE.....rx-78-2 SD~~~ :D
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Attention aux mirettes : collection de fou !!
» Merci de faire attention à vos propos !
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Attention aux mirettes : collection de fou !!
» Merci de faire attention à vos propos !
Page 1 sur 1