Power Dolls - Power Loader X-4+ - 1/35 (battle damaged)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Power Dolls - Power Loader X-4+ - 1/35 (battle damaged)

Message par Alec le Jeu 7 Mai 2015 - 20:21

Un kit issu d'une obscure série de tactical-rpg japonais mettant en scène des femmes pilotes qui distribuent des missiles et des pruneaux à travers le monde pour faire régner la paix, à mon avis on tient le scénario !
On pourrai penser à Appleseed (et pas mal de créations du même auteur, j'adore mazamune shirow au passage) avec ses grosses cuisses et son design courbé mais que nenni, c'est pas ça !

Ce kit a été réalisé en no paint et abimé comme après une grosse baston, je ne connaissais pas plum et ce kit a été vraiment agréable à faire (ils ont sorti du leynos et du valken aussi pour ceux qui connaissent), j'ai changé le gun issu d'une figurine du jeu deus ex et j'ai enlevé un peu de matière à droite et à gauche, et fait quelques traces ici et là ( Laughing ) j'espère que l'effet est convainquant (sinon, vos conseils sont bien venus, on peut toujours faire mieux).

et en plus grand(click me)

idem (click me)

edit, après avoir vu les photos, je me rend compte que je me suis pas trop occupé des pieds.... et des jambes, on voit trop les jointures grrr !!!

Alec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power Dolls - Power Loader X-4+ - 1/35 (battle damaged)

Message par Zenkuro - "The Machine" le Jeu 7 Mai 2015 - 23:12

Le mien attend toujours dans sa boite Razz Ce kit de PLUM a de belles formes mais manque de détails d'origine, il appelle au custom !

C'est vrai qu'en no paint les jointures ressortent pas mal, c'est dommage. Et il y a effectivement quelques petites zones restées propres qu'il faudrait reprendre pour bien armoniser. Sinon j'aime beaucoup les impacts de balles sur la cuisse, trsès typées "manga" Very Happy

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Alec le Jeu 7 Mai 2015 - 23:55

ben voilà, le problème des jointures,je m'en suis jamais trop tracassé jusqu'à maintenant. J'ai pas mal fait de no paint en gundam et en général l'échelle master grade est pas trop galère à gérer (souvent les jointures sont voulues dans le design) !

celui là appelle le custom en effet et j'ai pas pu m'empêcher de le charcuter quand j'ai vu les cinématiques du jeu, les mechas souffrent bien et en prennent plein la tronche !

je pense revoir l'ensemble et tout refaire, surtout que je l'avais pris pour un petit projet de diorama donc, à suivre.....

Alec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut