space yamato: isokaze class destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

space yamato: isokaze class destroyer

Message par Lemmy K le Mer 10 Juin 2015 - 23:34

Voila un mini kit, pour me changer les idées entre 2 séances de peinture du zeta, euh que dire c'est un kit space battleship yamato, qui bien qu'ancien est sympa à monter et contrairement à certain kit récent n'est quasiment pas eu de rectification ( les pièces tombe toute juste, pas d’écart entre les morceaux de la coque et pour 1.40€ on va pas se plaindre);

il est certes moins détaillé que le mecha colle sortie en version 2199, au début du montage je compté le monter fidèlement comme sur la boite, mais finalement (en cherchant sur la fiche de la série, j'ai vu q' il y avait 12 vaisseaux de la classe Isokaze), je me suis dit que je pourrais faire ma propre versions de ce vaisseaux, donc je l'ai un peut amélioré/modifier, (rien de très poussé non plus Smile ), et je changerai peut être le code couleur.

un aperçu de la boite

J'ai percé tout les "orifices" qui sont censé tiré, bouché les trous de moulages (c'est les seuls qui sont visible), je trouvé l’arrière du poste de pilotage plat, donc j'ai mis 2 morceaux de carte plastique et un autre en face sous les 2 autres trous.

A l'avant, la partie plate avait les bords biseauté et les partie sur les cotés était droites du coup ça faisait un "trou" et au lieu de boucher à la carte plastique j'ai coupé les parties qui vont sur les coter et je les ai collé en suivant l'angles de la pièces plates, au final ça lui donne un coté plus agressif, je me suis aussi servi des pièces qui vont sous les ailes du black tiger (qui est aussi dans la boite), je l'ai ai collé sur la partis avant, mais en dessous pour casser le coté plat de la pièce, (on peut voir aussi en blanc que j'ai rallongé le dessous, et percé un trou qui doit accueillir un réacteur (pièce de briquet)

ensuite à l’arrière, sur la partie où doit sortir l’énergie pour la propulsion, j'ai décider de ne pas collé la pieces au reste du vaisseau mais de laisser un espace entre les deux, ou j'ai mis de la colle et des petits morceaux de carte plastique, qui ferait une sorte de turbine qui tourne pour évacuer et propulser le vaisseau.

voila pour l'instant.

Lemmy K

Revenir en haut Aller en bas

Re: space yamato: isokaze class destroyer

Message par Seb le Jeu 11 Juin 2015 - 7:51

Il a l'air rikiki, il fait quelle taille ?

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Youli le Jeu 11 Juin 2015 - 10:07

Ton détaillage m'impressionne !

Youli
OrthoShark

Message par Lemmy K le Jeu 11 Juin 2015 - 11:31

Seb a écrit:Il a l'air rikiki, il fait quelle taille ?

Il l'est, il fait tout juste 10.5 cm de long et 3.2 cm de large en comptant les dérives a l’arrière, sinon le fuselage principal fait 1.3 cm de large.
Tien pour comparé une photo vite fait, avec mon aero (qui doit avoir une taille standard).

Youli a écrit:Ton détaillage m'impressionne !

Merci Youli Wink j'ai pas fait grand chose, juste assez pour l’amélioré un peut et comblé les "parties vide", pour lui donner un coté plus sympa. Et pour le coup je suis vraiment fan du nez que ça lui fait.

Lemmy K

Message par Seb le Jeu 11 Juin 2015 - 19:25

Lemmy Kil a écrit:
Seb a écrit:Il a l'air rikiki, il fait quelle taille ?

Il l'est, il fait tout juste 10.5 cm de long et 3.2 cm de large en comptant les dérives a l’arrière, sinon le fuselage principal fait 1.3 cm de large.
Tien pour comparé une photo vite fait, avec mon aero (qui doit avoir une taille standard).

Chouette niveau de détails vu l'échelle dans ce cas !

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut