Epaves jakku : X-wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epaves jakku : X-wing

Message par Youli le Lun 15 Juin 2015 - 13:52

Ceux qui me suivent sur Facebook le savent, les autres devront attendre que j'arrive à me dépatouiller avec Photobucket. Smile
Je suis loin d'être resté inactif et j'ai encore BEAUCOUP de kits à vous présenter en Wip ce qui va représenter, pour moi, énormément de boulot. Soyez donc patient. Merci Smile

Le projet : utiliser des restes de kits que l'on m'a offert pour en faire les épaves que l'on voit dans la bande annonce et les concept art du prochain film Star Wars.

Ici, il s'agit évidemment de représenter un X-wing dans le désert de la planète Jakku où l'empire et les Rebelles semblent avoir livré bataille 30 ans auparavant.

Petit teaser sous la forme d'une seule image pour l'instant.

Dernière édition par Youli le Sam 27 Juin 2015 - 14:39, édité 1 fois
Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epaves jakku : X-wing

Message par Youli le Ven 26 Juin 2015 - 15:02

Je vois que tt le monde s'en fout, c'est juste merveilleux. Faites des efforts de com qu'ils disaient... Niah niah niah... Sûr que si je poste les dizaines de kits Gundam que j'ai monté à l'arrache dans l'espoir de les exposer pour le GBF Diorama, les commentaires, ça irait. mais non, je choisis de montrer du SW pour changer...
j'suis très déçu les copainGs !
Youli
OrthoShark

Message par inico le Sam 27 Juin 2015 - 9:54

Meuuuh... faut pas dire ça...
C'est surtout que tout le monde est bouche bée et ne sait pas quoi dire silent .

Je suis à chaque coup épaté surtout devant ton imagination et la manière dont tu détournes un objet de sa fonction première en l'abordant sous ses formes géométriques (dixit toi-même je crois). Bien sûr, associé au métier et au talent, pour moi qui lutte comme un misérable devant le moindre misérable custom, c'est à chaque fois une claque.

Ce qui serait sympa, si tu ne l'as pas déjà fait, ce serait une photo de la pièce (il doit bien falloir ça) où tu stockes tous les trucs dans l'idée de les réutiliser un jour (même si on sait maintenant que tu ne gardes pas les mégots de cigarettes ^^).
inico

Message par Youli le Sam 27 Juin 2015 - 14:38

Ca va juste être impossible pour la simple et bonne raison que ce sont des boites dans d'autres boites, avec d'autres boites... Smile

Qui plus est imagine toi que ces tas de cartons, qui ne t'évoqueront rien, sont dans une grande pièce ou se trouvent aussi mes cartons avec jouets de collection (Star Wars, transformers, Cosmocats, Toy Story, Gobots, Gundam etc.)... Je rappelle que j'en suis, en kit, à 2000 sans compter les doubles.
P"'tit ninja peut en témoigner.
Youli
OrthoShark

Message par shadoko le Sam 27 Juin 2015 - 16:22

Ce qui rassurera les autres collectionneurs compulsifs - dont moi.

Sinon, j'aime les dioramas. Mais comme pour moi casser quoi que de soit estampillé SW est une hérésie, je ne le fais jamais. Je tolère que les autres le fassent, les iconoclastes sont mes amis. C'est bien au rayon ouverture d'esprit non?
shadoko

Message par Youli le Sam 27 Juin 2015 - 17:14

Non... D'autant que tu ne sais pas ce qu'il en est, au final... Mais je te pardonne, je n'ai pas encore fait de WIP ici, donc tu peux pas savoir Smile

(et certains kits SW sont juste de la merde, toute époques confondues, et méritent souvent de finir en morceaux)
Youli
OrthoShark

Message par mimix le Lun 13 Juil 2015 - 21:27

plantage de drapeau... ça touche à star wars donc ça m'intéresse !
mimix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut