C'est nouveau...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est nouveau...

Message par Lemmy K le Ven 2 Oct 2015 - 13:58

Zenkuro a écrit:
Lemmy Kil a écrit:bah, je regarde presque meme plus d'animé, à force c'est toujours les même rengaine, la perso, je fini full metal brotherhood (je m'en lasserait jamais) sur manga et la nouvelle de saint seiya soul of god, god eater sur daisuki, sailor moon crystal sur canal J

en même temps si tu ne regardes que des reboots, des suites ou des adaptations de jeux vidéo... XD

Nan pas forcement, mais c'est tout ce qu'il y a d’intéressant en ce moment.

Lemmy K

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zenkuro - "The Machine" le Ven 2 Oct 2015 - 13:59

pour ton cas personnel, je veux bien te croire, Monsieur "je n'aime rien" XD

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Lemmy K le Ven 2 Oct 2015 - 14:55

Zenkuro a écrit:pour ton cas personnel, je veux bien te croire, Monsieur "je n'aime rien" XD

gniagniagnia, de toute façon cette semaine les serie tv recommence, donc j'aurai autre chose a regarder

Lemmy K

Message par Seb le Ven 2 Oct 2015 - 15:28

Lemmy Kil a écrit:CA change rien, tokyo ghoul et l'autre son passé a coté, pourquoi ? par ce que les géants qui déchiquette des gents et les bouffes c'est pas assez hard core pour être censuré surtout que c'est vendu partout comme une licence ordinaire même a des gamin (agenda, classer, stylo.....) ou c'est que c'est trop vendeur et ils ne pourrait plus ramassé de thune la dessus.  Puis bon le CSA c'est même personne qui interdise certaine chose, mais qui autorise des chaines débiles comme NRJ12 pleine d'idiots payé pour s'insulté et se trimbalé a poil. Et on va pas me faire croire qu'il y a un mec qui regarde tout les animé ou autres qui passe pour voir si faut les interdires.

La justification de Wakanim à l'époque (car ça reste eux qui ont décidé), c'est qu'il s'agissait de leur première série qui rentrait en catégorie 4 à cause de l'érotisme ambiant. Dans dès lors que tu entres dans cette catégorie, l'accès doit être soit restreint pour les services de VOD (donc Wakanim), soit horaire de diffusion minimale le soir, à savoir 22h30 pour la TV.
Je pense qu'ils ont préféré décider eux-même de restreindre l'accès car si ça devait tomber par redressement, ça leur aurait coûté un bras vu que les sanctions peuvent être lourdes. Il y a quelques années, je ne sais plus quelle chaîne TV avait diffusé des versions "soft" de hentai du genre Bible Black, mais en première partie de soirée. Ils se sont mangé une bonne tarte.

Après concernant l'utilité et la cohérence du CSA vis à vis de la télé poubelle, tu ne feras que de prêcher un convaincu. Very Happy

Personnellement l'érotisme et le cul ne me dérangent pas (tfaçon je n'ai pas regardé cette série, les séries dont le seul argument est de montrer du nichon ne m'intéressent pas), mais on vit dans une société qui préfère voir des massacres que des nichons, c'est comme ça.
Concernant Tokyo Ghoul, il me semble avoir vu que la diffusion TV au Japon était censurée.

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par RX-0 le Ven 2 Oct 2015 - 17:09

wakanim voleur je dirait pas , mais en effet je suis "bloquer" sur leur page fb x)

RX-0

Message par Lemmy K le Ven 2 Oct 2015 - 19:56

RX-0 a écrit:wakanim voleur je dirait pas , mais en effet je suis "bloquer" sur leur page fb x)

Pareil j'avais laisser un message sur la page de la série, justement contre la censure, et du coup le lendemain il m'ont bloqué sur leur page FB peut pas commenter juste voir les tags, ou alors faut être dans leur petit papier avec un jolie abonnement.

Pour cross ange, moi le cul ou autre a outrance m' insupporte, ça n’apporte rien, et franchement sur les 25 épisodes, t'as peut être 4 voir 5 scène qui ne dure même pas 5 secondes, du genre robe ou uniforme déchiré, donc c’était pas la mort non plus.

Au final on peut rien y changé donc..

Lemmy K

Message par RX-0 le Ven 2 Oct 2015 - 20:00

franchement en regarde g reco et cross ange j'ai préférer cross ange , bon ok faut pas tirer sur l'ambulance ^^

Me semble que moi sur certains épisodes de séries de wakanim il y avait des fautes assez graves d'orthographe etc voir des phrases qui n'allaient pas , j'ai du faire une remarque et boum

RX-0

Message par Seb le Ven 2 Oct 2015 - 20:15

RX-0 a écrit:franchement en regarde g reco et cross ange j'ai préférer cross ange , bon ok faut pas tirer sur l'ambulance ^^

Je suis en train de chercher un point de comparaison entre ces deux séries, mais j'y arrive pas Neutral

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Spaver le Ven 2 Oct 2015 - 20:21

SI SI ! Les 2 sont mauvais.

Spaver

Message par Zenkuro - "The Machine" le Ven 2 Oct 2015 - 21:40

Pas mal de séries assez crues sont censurées lors de leur diffusion à la télé japonaise, on pourra citer Jojo Bizarre Adventure ou Terraformars, avec de jolis caches noirs sur les zones bien sanglantes, ou encore Prison School avec du brouillard sur les zones olé olé XD. L'intérêt c'est aussi de vendre les blurays non censurés derrière... A noter que Crunchyroll a eu le bon gout de diffuser les épisodes de Terraformars non censurés lors de leur sortie bluray, pour une durée limitée. Oui j'aime beaucoup Crunchyroll :p

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par RX-0 le Ven 2 Oct 2015 - 22:24

Crunchy fait le simulcast du nouveau gundam aussi
Ils se sont passer le mot ?

ya pas de rapports mais en visionnant g reco qui était presque une corvée , je préférais cross ange

RX-0

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:11

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut