HGBF 1/144 Gundam Portent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HGBF 1/144 Gundam Portent.

Message par streum13 le Mar 29 Sep 2015 - 3:35

La petite sœur du Transient Gundam, custom basé sur le Nobel Gundam et le Gundam Nadeleh.
Encore une fois j'ai respecté les couleurs de la notice sauf la frame en gunmetal et les parties jaunes avec de la laque Mr Color SM02 Super Gold sur base Alcald II Black Gloss Base et vernie pour le gold avec de l'Alclad II Klear Kote Gloss.
J'ai également suivi le conseil du One Point Technic qui disait de remplacer les stickers argentés qui vont sous les pièces vertes transparentes par du sticker holographique. Coup de bol trois jours après avoir reçu le kit je suis tombé sur un emballage d'Apéricube dont le revers était justement holographique avec exactement le même rendu que les photos de la notice. Je me suis servi des stickers comme gabarit et j'ai collé tout ça à la Tamiya Craft Bond.
Vous remarquerez sur mes photos que j'ai reproduit la pose qu'elle fait dans le dernier épisode du Gundam Build Fighters Try. Non présent sur les photos mais en cours de réalisation j'ai scratch build à la carte plastique le cœur qui apparait dans cette scène. Il en est à sa première couche de rose (il y aura trois teinte différente) et je le fixerai au stand avec un fil de fer.

streum13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut