Bandai MG 00 Gundam Seven Sword/G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bandai MG 00 Gundam Seven Sword/G

Message par Raikiri29 le Mer 28 Oct 2015 - 16:01

Et bien comme dit dans ma présentation, j'ai commencé le Gunpla cet été 2015 et donc depuis j'en ai fais deux depuis.

00 Gundam Seven Sword/G (MG)

Mon premier était le 00 Gundam Seven Sword/G que j'ai acheté 65€ à la Japan Expo. J'ai regardé vite fait les prix, je pense que j'aurai pu économiser au moins 10€ en le commandant par internet. xD

Comme vous pouvez le voir, mes premiers outils sont une pince de bricolage, un cutter et une lime à ongle piqué à ma sœur. tongue

Voici quelques photos du montage :

Première pose :

Pose actuel :

Tentative de Panel Line : Ouais je sais c'est dégueulasse. Les PL sur les armes ont été faite au Gundam Maker Real Touch qu'un ami m'a offert mais comme la mine était trop souple je n'ai pas trop aimé donc j'ai commandé les Gundam Marker noir et gris à mine fine. Je pense que je n'ai pas fais tous les PL, j'ai du en manquer plusieurs.

Ouais c'est le bordel sur mon bureau je sais...
En attendant d'avoir quelque chose pour entreposer et protéger un minimum de la poussières mes figurines et gunpla, je les range dans un placard de bureau. C'est une honte mais que voulez-vous... pale
Raikiri29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bandai MG 00 Gundam Seven Sword/G

Message par streum13 le Mer 28 Oct 2015 - 17:13

Pour le panel lining au Real Touch tu dois le passer dans la ligne et très vite après nettoyer l'excès avec un coton tige ou un bout de sopalin/mouchoir avant que ça sèche.
Ils peuvent aussi servir à faire différents effets au niveau de la patine.
streum13

Message par Raikiri29 le Jeu 29 Oct 2015 - 17:29

D'accord, merci, j'essaiserai un jour.
J'ai tout de suite changer de marker car je trouvais les PL un peu trop épaisse et pas assez régulière.
Raikiri29

Message par shadoko le Jeu 29 Oct 2015 - 21:43

Au final tu verras que les Real Touch sont plus précis: comme dit Streum, il faut juste avoir le coup de main. Les pointes des autres marqueurs plus classiques ne conviennent pas à tous les endroits, et en plus elles sont vraiment fragiles. Avant de les commander fais un tour dans une papeterie et achète l'équivalent en 0.05 chez Staedtler ou Faber Castell: tu pourras t'entraîner tout de suite et pour moins cher.
shadoko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut