LBX - Ikaros Force [Bandaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LBX - Ikaros Force [Bandaï]

Message par Novacorps le Ven 13 Nov 2015 - 20:47

1er assemblage, 1er WIP, c'est donc mon cobaye officiel l'"IKAROS FORCE" qui m'a servit de test pour ma remise au boulot sur des maquettes cheers

Petit test en "No-Paint" donc pour le moment, sur les Liners avec un stylo fin 0.3 Faber-Castell (n'ayant pas encore mes Gundam Markers à dispo).
Un peu de steam également, ce n'est que très grossier car j'essaie de mettre en pratique les différentes techniques pour rester le plus naturel possible lors de l'application sur peinture sèche (angle, salissures etc).

Je compte désassembler les pièces pour un petit passage à l'eau/savon vaisselle, et ensuite réfléchir aux coloris peinture.
J'aimerais pour les parties noire/gris foncé un gris/noir métallique, j'aimerais donc vos conseils sur la question car je ne connais pas encore bien les peintures.

pour le jaune, une couleur mat pour contraster, sortir un peu du jaune "pisse" (pardon pour l'expression) du plastique pour tendre plus vers un jaune/légèrement orangé pour donner un peu plus de cachet.
Pour le bleu j'aimerais aussi partir sur du métallique, et enfin le blanc j'aimerais tester voir s'il existe du blanc un peu glossy pour donner un effet de carrosserie (pas de mat justement).

Qu'en pensez-vous ?
Novacorps

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut