Hime Brain Powerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hime Brain Powerd

Message par Amazonus1 le Dim 6 Déc 2015 - 18:29

Et voilà un mécha fini pour moi, je vais pas plus loin dessus, j'ai eu pas mal de problème sur le kit super fragile, les pièces arrêtent pas de casser à la moindre manip...
Ca fait un peu abstrait mais dans l'ensemble ça rend bien(si on le regarde de loin!! Razz Razz ) la figurine fait 5cm environ, vraiment pas mon fort de peindre un si petit visage... j'ai fait puis retouché puis retouché puis on voit plus rien, bref...

Place au photos:

merci
Amazonus1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hime Brain Powerd

Message par Slyka le Dim 6 Déc 2015 - 18:38

Très sympa ce mécha Smile
L'arme au sol rends mieux que lorsqu'il la tenait à l'horizontale, la pose est plus naturelle
Quant à la figurine, c'est du bon boulot; je pense bien que peindre un visage aussi petit est assez compliqué quand on a pas l'habitude Rolling Eyes
Slyka

Message par inico le Dim 6 Déc 2015 - 21:43

Tu as raison, il y a un moment où mieux s'arrêter car on fait pire que mieux ("le mieux est l'ennemi du bien" comme disent les bricoleurs).
Quoiqu'il en soit, en photo tout du moins, ça rend très bien. L'aspect chevalier propre genoux à terre pour sa belle est très bien senti et le tout cohérent (bien que j'aurais bien vu l'épée en couleurs métallique).

Pas de photos plus détaillées de la fig ? 5 cm, ça fait du 1/35, par contre les yeux typés mangas sont surdimensionnés. Du coup il y avait peut-être moyen de faire les pupilles (mais si la fig n'est pas ta tasse de thé, je comprend que tu n'ait pas insisté plus).

inico

Message par Amazonus1 le Dim 6 Déc 2015 - 22:40

Merci

Pour la fig j'en met une mais vous allez voir que je me suis vraiment pas prix la tête dessus! Razz Razz Razz trop galère pour ma patience... et pour le kit qui n'a pas un fini parfait...
Amazonus1

Message par inico le Dim 6 Déc 2015 - 23:03

Merci pour la photo.
Effectivement ... Laughing ? Mais je trouve le jean pas mal du tout, tu lui as donné un look de vieux denim. Dommage que tu n'ai pas poussé plus loin. Mais chacun son "kif", et je suis comme toi : il y a un moment où j'ai juste envie de finir pour passer à autre chose l'esprit tranquille.
Sinon j'adore la main du robot, il y a un espèce d'aspect texturé, travaillé que j'aime beaucoup.
inico

Message par shadoko le Lun 7 Déc 2015 - 19:19

J'aime bien l'aspect du robot - pour une fois qu'on regarde autre chose qu'un Hi-Nu ou un RX-78...
shadoko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut