1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)

Message par Orchidia le Jeu 7 Avr 2016 - 3:57

Tant que tu ne reproduis pas sa couleur de visage , ça ira Smile

Orchidia
Femme du boss

Revenir en haut Aller en bas

Message par ogami le Jeu 7 Avr 2016 - 10:26

Remy aka The-Machine-Jr a écrit:ptain...
tu m'as donné envie.... j'ai ressorti le vieux Snake que tu m'avais envoyé.... mais je vais pas continuer.... c'est juste impossible..... faut je me trouve autre chose..
tu les prends chez les pirates2046?
Ah oui ce bon vieux Solid Snake en résine Thai ! lol! Je comprends, je t'avais prévenu à l'époque !
J'ai toujours le mien qui était un recast de bonne qualité. Ce kit est pas mal mais la tête d'origine est plutôt bof, enfin ne ressemble pas vraiment à Solid Snake en fait. A l'époque où le kit avait été sculpté, le visage de Solid Snake n'était pas encore très bien défini...  J'ai donc cherché une nouvelle tête pour Snake et j'ai trouvé quelque chose sur eBay qui correspondait plus (selon moi) au visage de Snake. Un vendeur espagnol qui vendait des têtes pour customiser des poupées Hot Toys qui sont aussi au 1/6. Il m'a donné les mesures exactes et ça collait avec mon échelle. Je n'ai pas trouvé la tête de Solid Snake mais de Big Boss (son père génétique).
Je devrai donc supprimer le bandeau sur l’œil droit et le resculpter, je crois que c'est la partie qui va me donner le plus de difficulté tellement je n'ai pas d’expérience en la matière...  Je devrais aussi adapter la jonction du cou.
La résine de la nouvelle tête est jaune et très dure comme de la résine Thaï et pas agréable à travailler du tout (sans doute pas du polyuréthane) mais les détails sont très fins. Je devrai faire avec de toute façon ! Rolling Eyes
J'aimerai me rapprocher un maximum ce cette version qui était dans MGS4 (un masque/skin de Snake plus jeune qui correspond à la période de MGS1)

Pour le kit de Big Boss version Peace Walker, j'en ai bavé pour me le procurer puisque je l'avais gagné au enchères sur Yahoo Japan Auctions via le site de Shopping Mall Japan.
Je n'ai jamais vu de recast de ce kit en vente... Par un contact que j'avais sur DeviantArt, une japonaise qui exposait ses sculptures sur le Wonderfest en avait acheté un autre exemplaire, directement sur le stand du sclupteur, de ma part pour un membre de PGK (je te donnerai son nom en PM si ça t'intéresse car je n'ai pas envie de parler de lui ici), depuis je ne l'ai vu nul part ailleurs (à part sur FG-Site) Tiens voici d'ailleurs la page du post du sculpteur original sur FG => http://www.fg-site.net/archives/post_old/105302

Orchidia a écrit:Tant que tu ne reproduis pas sa couleur de visage , ça ira Smile
Oui c'est vrai tu as raison Orchidia, comme je le dit + haut à Remy, j'ai retrouvé des photos du sculpteur d'origine qui sont plus justes au niveau des teintes. Les grandes photos sont assez trompeuses car ce kit est assez petit (une vingtaine de centimètres en fait) pour être précis je dirais que c'est du 1/9 plus que du 1/8...

ogami

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Ven 8 Avr 2016 - 19:55

Merci pour les infos, sacré sculpt le visage!!
j'adore cette série vraiment....
t’embête pas pour la fig de big boss, c'est pas ma tenue/pause favorite....

ogami a écrit:...Je n'ai pas trouvé la tête de Solid Snake mais de Big Boss (son père génétique).

nan mais dis donc.... tu m'a pris pour qui?
Les enfants terribles.... tout ça tout ça... je me prétendrai pas expert en la matière, loin de la... mais j'ai pas mal de notions Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remyplamo/

Message par ogami le Sam 9 Avr 2016 - 16:22

Remy aka The-Machine-Jr a écrit:
nan mais dis donc.... tu m'a pris pour qui?
Les enfants terribles.... tout ça tout ça... je me prétendrai pas expert en la matière, loin de la... mais j'ai pas mal de notions Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Excuse-moi, c'était surtout pour éventuels autres lecteurs du forum qui ne connaîtraient pas bien les MGS, car faut bien avouer que avec une sortie des épisodes dans un ordre non-chronologique, c'est pas toujours très facile de se repérer si on a pas fait les jeux ! Wink
Il re reste le Peace Walker (portage sur PS3) à finir et je n'ai pas encore commencé le V (Ground zeroes + phantom Pain) sur PS4. J'ai d'autres jeux à finir d'abord ! Rolling Eyes

ogami

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut